Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot déblocage de fourreaux sur trekker


nikko62
 Partager

Question

post-913-0-92176200-1325934330_thumb.jpgBonjour a tous, j'ai un souci sur mon trekker de 2003.Je m'explique: la fourche est bloquée donc je voulais démonter les fourreaux, j'ai viré la roue, l'étrier et démonté les vis btr qui retiennent les fourreaux je voulais les tirer et la problème rien ne vient, j'ai même essayé de mettre un cric hydraulique(photo) pour forcer mais pas moyen si quelqu'un a un tuyau ce serait sympa

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, les fourche comme ça les fourreaux ne s'enlève pas. Tiens j'viens de t'faire un petit dessin pour mieux comprendre :

Sous ta fourche, au niveau des flèches rouge tu aura 1 vis btr de chaque cotés. (J'sais plus si c'est indispensable mais enlèves les par précaution ;))

Au niveau des flèches bleues, il faut que tu enlève les caoutchoucs (joint spy) sans les abîmés et tu y trouvera un circlips dedans. C'est en virant ce clips que tu pourra sortir l’intérieur de ta fourche. Elles n'ont pas d'huile ces fourches.

120107010105993051.jpg

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci fred je vois cette après midi pour les spy tu enleve le caoutchou complet d'un coup ou il faut virer les ressorts avant? ;)

De rien, si je me rappel bien (car j'avais passer la mienne en rigide) j'avais d'abord enlever le ressort et ensuite le spy ouais.

Qu'es que tu veux faire en fait ?

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...