Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Amélioration ésthétique sur Rocket


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! @+!

Voilà je voulais savoir ce que je pourrais faire de plus sur mon Rocket car je n'ai plus vraiment d'idée.

J'avais juste pensé à un passage de roue, mais il faut enlever le réservoir d'huile non ?

Et une selle neuve.

Merci d'avance pour vos avis ! :)

post-3561-0-50034200-1342773590_thumb.jp

post-3561-0-12520700-1342773627_thumb.jp

post-3561-0-64551500-1342773653_thumb.jp

post-3561-0-56481300-1342773679_thumb.jp

post-3561-0-88678100-1342773706_thumb.jp

post-3561-0-46968200-1342773734_thumb.jp

post-3561-0-99481400-1342773759_thumb.jp

post-3561-0-18938900-1342773785_thumb.jp

post-3561-0-53974000-1342773812_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux :

Mettre un optique

changer de selle !!!

changer de peinture

mettre des grilles decos

Sa peu être un bon debut :)

Si sa peu t'inspirer tu peux allez voir la présentation de mon rocket (vendu) dans ma signature

Une optique j'aimerais bien, mais le prix me freine un peu... ^^ (62 Euros pour les BCD, j'aime pas ceux avec les leds.)

Changer de peinture, bof, j'aime bien en bleu comme ça.

Et mettre des grilles déco, je veux bien, mais où ?

Je découpe mes coques ?

J'en ai déjà dans la petite aération au dessus des feux sur la face avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut alors moi jaurais changer :

Poigners blanche bcd

Levier de frein

Grilles déco

Feux avant halogène à led bleu couleur du feux blanc

écope sur ton cache volute puis repeindre tout tes cache plastic moteur en blanc

Selle blanche

Aprer il y a les détails genre les durites le kick et sont carter bref voilà bon courage !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut alors moi jaurais changer :

Poigners blanche bcd

Levier de frein

Grilles déco

Feux avant halogène à led bleu couleur du feux blanc

écope sur ton cache volute puis repeindre tout tes cache plastic moteur en blanc

Selle blanche

Aprer il y a les détails genre les durites le kick et sont carter bref voilà bon courage ! ;)

Je n'avais pas pensé aux poignées ! Merci ! :D

Pour l'écope je suis d'accord. ;)

La selle blanche j'y ai pensé, mais c'est pas trop salissant quand même ?

Mes jantes blanches se salissent déjà super vite, et c'est long à nettoyer alors si faut que je passe plus de temps à le nettoyer qu'à rouler. :D2

Et repeindre les caches moteurs, je vois pas du tout des quels tu veux parler. :rheuuu:

Modifié par GoProto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Polir ton carter ou en acheter un , tu peux changer le capot de la boit a air , mettre un tablier blanc , le pose pied blanc , et le truc entre la selle est le pose pied je connais pas le nom mais en blanc ;)

Merci pour l'idée, ca peut être sympa !

Surtout pour le carter. ;)

Les cache moteur , si tu n'en a pas sa nuie au refroidissement , car c'est l'allumage qui envoie l'aire dans le cache cylindre , tu voit ce que c'est ???;D

Si merci ! :D2

C'est le cache autour du cylindre et de la bougie quoi. ;)

Mais c'est galère à démonter je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je serais toi je laisserais tout ton bloc moteur noir, car trop de blanc tue le blanc.

En gros, repeindre ton pot en noir, car il tire un peu la gueule, carter et kick ( voir un nouveau kick) aussi, virer l'aileron quoique, une belle housse de selle noir. Et un optique pour finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je suis de l'avis de Tkr-maniak , peindre les éléments du moteur en noir (échappement , carter , kick) , pendant que tu es dans la partie peinture , tu en profite pour peindre le fond de tes clignotant avant en noir pour aller avec l'arrière.

Le plus important reste la selle , et tu peux aussi couper le filetage de ton rétroviseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je suis de l'avis de Tkr-maniak , peindre les éléments du moteur en noir (échappement , carter , kick) , pendant que tu es dans la partie peinture , tu en profite pour peindre le fond de tes clignotant avant en noir pour aller avec l'arrière.

Le plus important reste la selle , et tu peux aussi couper le filetage de ton rétroviseur ;)

Merci pour l'idée des clignotants, je ne savais même pas que ca se fesait... :D2

Mais du coup la "lumière" émise est plus faible non ?

(Le tiens est vraiment sympa :bave: )

une selle blanche et bleue, et des grille dans les trou du garde de boue avant, sa devrait le faire :)

La selle blanche j'ai peur que ca se salisse trop vite en fait, et j'en trouve pas en noir, même en concession. :rheuuu:

Et j'ai fais un petit pochoir Maxiscoot sur les deux côtés suite à une petite glissade. :siffle:

Il y avait que le droit de rayer, mais je n'aime pas quand ce n'est pas symétrique.

Voici le résultat :

post-3561-0-00582300-1344340647_thumb.jp

post-3561-0-31200300-1344340674_thumb.jp

post-3561-0-39328800-1344340697_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...