donc demain je recois normalement mon SCR HM sur origine j'ai quelque question :
-j'ai un carburateur de 17.5 bridé en 12 d'origine sur ma derbi et j'ai un 21 dell orto a coté je voudrais savoir si je gagnerai quelque chose de "rentable" et concré si je met le 21 car je voudrais pas consommer comme un por* pour rien ..
-et aujourd'hui j'ai eu la boîte a clapet et sa pipe d'admission conti CRX a 20e je voulais savoir qu'est ce que je vais gagner en la mettant ? est ce que je vais gagner vraiment quelque chose ou pas ?
- et aussi il y a 1mm du bout d'une lamelle en carbone qui est abîmée c'est grave ?
Question
scarface-13
bonjour a tous,
donc demain je recois normalement mon SCR HM sur origine j'ai quelque question :
-j'ai un carburateur de 17.5 bridé en 12 d'origine sur ma derbi et j'ai un 21 dell orto a coté je voudrais savoir si je gagnerai quelque chose de "rentable" et concré si je met le 21 car je voudrais pas consommer comme un por* pour rien ..
-et aujourd'hui j'ai eu la boîte a clapet et sa pipe d'admission conti CRX a 20e je voulais savoir qu'est ce que je vais gagner en la mettant ? est ce que je vais gagner vraiment quelque chose ou pas ?
- et aussi il y a 1mm du bout d'une lamelle en carbone qui est abîmée c'est grave ?
voilà merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
20 réponses à cette question
Messages recommandés