Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration sur derbi moteur origine


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous,

donc demain je recois normalement mon SCR HM sur origine j'ai quelque question :

-j'ai un carburateur de 17.5 bridé en 12 d'origine sur ma derbi et j'ai un 21 dell orto a coté je voudrais savoir si je gagnerai quelque chose de "rentable" et concré si je met le 21 car je voudrais pas consommer comme un por* pour rien ..

-et aujourd'hui j'ai eu la boîte a clapet et sa pipe d'admission conti CRX a 20e je voulais savoir qu'est ce que je vais gagner en la mettant ? est ce que je vais gagner vraiment quelque chose ou pas ?

- et aussi il y a 1mm du bout d'une lamelle en carbone qui est abîmée c'est grave ?

voilà merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu gagneras mais pour consommer pour presque rien je vois pas l'utilité

donc le mieux c'est de juste débridé mon carburateur 17.5 (bridé en 12) ,??

et il vaut mieux dans ce cas la que je laisse ma boîte a clapet et la pipe d'origine ou que je monte celle CRX avec sa pipe ?

PS: je vais faire une prépa' de ma boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Débride ton 17,5 c'est le mieux oui ;) Sauf si tu peux avoir un 19 ;)

Pour la pipe et la boîte a clapet sa dépend ce que tu entend quand tu dit qu'ils sont abîmer sinon rachète juste des lamelles de boîte a clapet ;)

Et ne prépare pas ta boîte a air sa n'aurais pas d'utiliter c'est comme de mettre un cornet c'est débile surtout pour de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Débride ton 17,5 c'est le mieux oui ;) Sauf si tu peux avoir un 19 ;)

Pour la pipe et la boîte a clapet sa dépend ce que tu entend quand tu dit qu'ils sont abîmer sinon rachète juste des lamelles de boîte a clapet ;)

Et ne prépare pas ta boîte a air sa n'aurais pas d'utiliter c'est comme de mettre un cornet c'est débile surtout pour de l'origine

oué cornet je sais mais juste la prépa en plus d'enlever le manchon en caoutchou plusieurs personne me l'on conseillez ..

et sinon le mec qui ma vendu ma bac il a tout cher lui, il a un 19 phbg avec starter a câble ce que je veux, et il voudrais bien échanger contre mon 21 black edition .. Je lui demanderai sa plaque phare ktm en plus sinon ça vaut pas. Mais tu crois que sa sert a quelque chose que je l'échange ? sa m'apportera vraiment quelque chose ? je consommerai pas beaucoup plus ?

et sinon oué beh c'est juste sur le bout de 2 lamelles on voit que c'est abîmée mais rien de bien important je pense .. enfin cher pas .

merci de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

envoie une tof des lamelles ça sera plus facile de te dire :)

Après sur ma derbi j'ai un carburateur de 14mm d'origine et avec un pot MK ça va nickel donc un 17.5 ça doit aller je pense et les clapets carbone ça va te donner un peu plus d'accél et de nervosité :) (enfin je les ai toujours eu dessus je en sais pas ce que ça donne avec ceux d'origine :P)

PS: sur scoot c'est souvent des carbus de 12 d'origine et même avec un pot ça tient donc bon ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oué cornet je sais mais juste la prépa en plus d'enlever le manchon en caoutchou plusieurs personne me l'on conseillez ..

et sinon le mec qui ma vendu ma bac il a tout cher lui, il a un 19 phbg avec starter a câble ce que je veux, et il voudrais bien échanger contre mon 21 black edition .. Je lui demanderai sa plaque phare ktm en plus sinon ça vaut pas. Mais tu crois que sa sert a quelque chose que je l'échange ? sa m'apportera vraiment quelque chose ? je consommerai pas beaucoup plus ?

et sinon oué beh c'est juste sur le bout de 2 lamelles on voit que c'est abîmée mais rien de bien important je pense .. enfin cher pas .

merci de répondre :)

Si tu mais un 19 tu refroidiras mieux ;)

Tu auras plus d'accélération est de reprise c'est tout, sinon mais juste le 17,5 et garde ton 21 si tu veux mettre un kit plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

envoie une tof des lamelles ça sera plus facile de te dire :)

Après sur ma derbi j'ai un carburateur de 14mm d'origine et avec un pot MK ça va nickel donc un 17.5 ça doit aller je pense et les clapets carbone ça va te donner un peu plus d'accél et de nervosité :) (enfin je les ai toujours eu dessus je en sais pas ce que ça donne avec ceux d'origine :P)

PS: sur scoot c'est souvent des carbus de 12 d'origine et même avec un pot ça tient donc bon ^^

j'arrive pas a mettre des photos merde!! beh il y a juste un morceau d'un angle d'une lamelle sur environ 1mm qui ses ecorché, donc c'est minime mais bon ..

Si tu mais un 19 tu refroidiras mieux ;)

Tu auras plus d'accélération est de reprise c'est tout, sinon mais juste le 17,5 et garde ton 21 si tu veux mettre un kit plus tard

donc tu pense que je ne devrais pas echanger le carburateur pour un 19 ? autant mettre le 21 ou le garder ?

oué beh alors je vais juste débridé mon 17.5 (bridé en 12) et je vais mettre la BAC CRX vous pensez qu'elle m'apportera quand même quelque chose avec le carburateur 17.5 ??

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais genre que le morceau qui manque est suffisamment petit pour que lorsqu'ils sont fermés, ben il n'y a pas de gaz qui puissent passer..je ne sais pas si tu vois de quoi je parle..?

Et bien qu'il n'y ait pas de trou dans les lamelles, qu'elle soit étanche quoi.

beh la je viens de voir et en regardant du dessus je voit un trous mais vraiment microscopique de cher petit, il doit faire 0.1 mm ^^ vous pensez que je doit changer mes lamelles ?? (il y en a seulement 2/4 comme sa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...