Aller au contenu
  • 0

scooter chinois kit 50 fonte avec se vilebrequin


tomrelaxe
 Partager

Question

Salut à tous

j'ai un keeway ry6 de 2011,j'ai serré et donc je vais racheter un petit kit 50 fonte et un vilebrequin.

Mon scoot est de type Minarelli horizontal je voudrais savoir si je peux mettre ces pièces si-dessous sur mon keeway :

http://www.scooter-s...-trophy-ac.html

http://www.scooter-s...in-carenzi.html

C'est pour avoir un truck plus solide que l'origine ,est-ce-que ces pièces sont fiables?

Est-ce-que je vais gagner un peu de pointe ou d'accélération ?

Merci d'avance sanoy5102 ;)

Modifié par tomrelaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
Recherches associées : Kit 50 scooter , Cylindre scooter , Cylindre fonte , Kit 50cc

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu es au courant au moins que les keeway prennent les vilebrequins de cpi et non de minarelli???

Oui je suis au courant mais je voulais savoir si je pouvais mettre un Haut Moteur d'ovetto et un vilebrequin d'ovetto ou nitro

Modifié par tomrelaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je suis au courant mais je voulais savoir si je pouvais mettre un Haut Moteur d'ovetto et un vilebrequin d'ovetto ou nitro

déjà pour commencé le vilebrequin d'origine tien parfaitement sur un kit 50 fonte même sur un 70fonte il tien donc va pas depensé tes sous pour rien hein, et tu prend un kit 50fonte ba sa pas beaucoup te changé de l'origine, tu vas gagné 10klm max et encore je suis gentil, tu vas gagné un chouilla sur laccel et la reprise par contre a ta place je kiterai pas parce que si on serre déjà de l'origine faut y allé hein, ton kit va te faire quoi 2 jour? completement inutile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà pour commencé le vilebrequin d'origine tien parfaitement sur un kit 50 fonte même sur un 70fonte il tien donc va pas depensé tes sous pour rien hein, et tu prend un kit 50fonte ba sa pas beaucoup te changé de l'origine, tu vas gagné 10klm max et encore je suis gentil, tu vas gagné un chouilla sur laccel et la reprise par contre a ta place je kiterai pas parce que si on serre déjà de l'origine faut y allé hein, ton kit va te faire quoi 2 jour? completement inutile

déjà pour commencé le vilebrequin d'origine tien parfaitement sur un kit 50 fonte même sur un 70fonte il tien donc va pas depensé tes sous pour rien hein, et tu prend un kit 50fonte ba sa pas beaucoup te changé de l'origine, tu vas gagné 10klm max et encore je suis gentil, tu vas gagné un chouilla sur laccel et la reprise par contre a ta place je kiterai pas parce que si on serre déjà de l'origine faut y allé hein, ton kit va te faire quoi 2 jour? completement inutile

Oui je sais mais j'avais le join de vilebrequin mort et un manque d'huile la tous est refais donc sa devrait être bon ;)

ps: tu as gagné combien avec ton 70 trophy? et en changeant quoi d'autre ?

Modifié par tomrelaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais mais j'avais le join de vilebrequin mort et un manque d'huile la tous est refais donc sa devrait être bon ;)

ps: tu as gagné combien avec ton 70 trophy? et en changeant quoi d'autre ?

pour le joint de vibrequin je peux rien dire, mais pour l'huile faut en mettre lol

ba moi avec mon 70 j'ai gagné en pointe et en accélération sa envoi pas mal un 70 comparé a un 50 j'ai changé aussi mon variateur mais ça fait juste gagné en patate, la faudrai que je change mon pot car il bride mon cylindre :s mais prend pas un kit 50 sa faut rien en fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !