Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur d'origine?


poil21
 Partager

Question

bonjour, existe t il un carburateur de 14 ou 15 a starter automatique d'origine?

je voudrais changer le 12 de mon moteur d'ovetto, en améliorant sensiblement les perfs, sans degommer la consommation, donc eviter un 17.5!

j'aurais un kit 50 alu, certainement un changement de variateur et j'ai déjà un DOPPLER S3R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et je pourrai garder le stareter auto?

une tite idée de la consommation? :rheuuu:

en gros, je pourrais mettre celui la?

http://www.leboncoin...1851.htm?ca=5_s

et question boîte a clapet/pipe, faudrais koi? je compte pas depnser énorme non plus!

la pipe d'origine peux suffir?

Modifié par poil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui pour le starter auto, j'ai mis un lien!

11/120km, pour combien de litre en gros?

je sais ca peux être chiant ke j'insisite, mais on est serré en budget, donc faut ke je calcul "en gros" la consommation!

je sais aussi ke ca varie selon le style de route et tout et tout, mais je fais dans "l'estimation"! :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok!

oui je pense mettre un kit ( mais pas un perfo!) car je le retape pour ma copine (pour aller au bolot)

le moteur a 7500km d'origine, donc je pense lui refaire une petite santé!

elle aura 20/25km à faire par trajet et je voudrais k'elle puisse rouler a 65/70km/h reell ( pour la circulation environnante) tout en consommant pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'ai mon meilleure pote, il a le 17,5 choke auto et ses nickel je te conseilles de mettre des clapets carbone au mois pour mieux faire respirer ton moteur :)

Et pour la consommation 110/120 km avec 5 litres :)

Au moins *^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...