Question

bonjour, existe t il un carburateur de 14 ou 15 a starter automatique d'origine?

je voudrais changer le 12 de mon moteur d'ovetto, en améliorant sensiblement les perfs, sans degommer la consommation, donc eviter un 17.5!

j'aurais un kit 50 alu, certainement un changement de variateur et j'ai déjà un DOPPLER S3R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

point de vue consommation, ça va augmenter aussi!

et je voudrais rester en starter auto

vous cosommez combein de plus par rapport a l'origine?

Modifié par poil21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bien réglé tu consommera pas beaucoup plus

Modifié par LMichou13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

et je pourrai garder le stareter auto?

une tite idée de la consommation? :rheuuu:

en gros, je pourrais mettre celui la?

http://www.leboncoin...1851.htm?ca=5_s

et question boîte a clapet/pipe, faudrais koi? je compte pas depnser énorme non plus!

la pipe d'origine peux suffir?

Modifié par poil21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui en Dell Orto 17,5, l existe en sterter auto :)

Niveau consommation avec un 17,5 tu fera 110/120 km bien régler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui pour le starter auto, j'ai mis un lien!

11/120km, pour combien de litre en gros?

je sais ca peux être chiant ke j'insisite, mais on est serré en budget, donc faut ke je calcul "en gros" la consommation!

je sais aussi ke ca varie selon le style de route et tout et tout, mais je fais dans "l'estimation"! :D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok!

oui je pense mettre un kit ( mais pas un perfo!) car je le retape pour ma copine (pour aller au bolot)

le moteur a 7500km d'origine, donc je pense lui refaire une petite santé!

elle aura 20/25km à faire par trajet et je voudrais k'elle puisse rouler a 65/70km/h reell ( pour la circulation environnante) tout en consommant pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

sinon, j'aurais besoin de chnger la boîte a aclapet kan même ou l'origine ecartée pourra suffir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le starter auto c'est a évité , sa fonctionne jamais correctement , un manuel au guidon est plus pratique je trouve , sur tzr origine c'est du 16 et sur derbi du 14 , 15 jamais vue.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok!

c'est pas tropgalere a trouver une petite manette pour adapter le starter au guidon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Non j'ai mon meilleure pote, il a le 17,5 choke auto et ses nickel je te conseilles de mettre des clapets carbone au mois pour mieux faire respirer ton moteur :)

Et pour la consommation 110/120 km avec 5 litres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Non j'ai mon meilleure pote, il a le 17,5 choke auto et ses nickel je te conseilles de mettre des clapets carbone au mois pour mieux faire respirer ton moteur :)

Et pour la consommation 110/120 km avec 5 litres :)

Au moins *^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok, merci pour les infos!

je regroupe toutes les infos afin de decider la configuration! :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pourquoi tu veux un starter sa sert à rien :D2

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bah il va servir a ma puce pour aller au boulot tous les jours, donc autant menager la mecanique et la fiabiliser au max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant