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Posté(e)

Salut à tous, j'ai un problème avec mon Booster de 92. Il se noie ou s'étouffe seulement quand je commence à faire un wheeling ( roue arrière ), c'est comme s'il perdait toute sa puissance. Il est équipé avec un kit 70 top perf fonte, un carburateur DO en 17.5, gicleur 95, 2 tours et demi vis de richesse, embrayage 107 malossi, variateur Hebo, échappement Conti, boîte à air type origine débridée. Si c'est pas en wheeling, il foncionne parfaitement, aucune ratée à aucun régime. Je viens de mettre un kit de réparation du carburateur, tous joints, flotteur... mais pas de changement. Une idée ??? Merci !!! ^^

Posté(e)

Je vois ce que tu veux dire oui, mais ça va pas pénaliser le fonctionnement à plat ? Ou il faut le mettre en position entre le wheeling et à plat pour être bon sur les deux inclinaisons ? Je pensais que c'était dû au niveau de carburant dans la cuve, à plat le gicleur principal trempe dans l'essence, mais incliné c'est plus le cas, c'est bien ça ou je me trompe ? Merci ;)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pence plutot que ça vient du réservoire ... essaie de faire un Weel avec le plein d'essence si sa le fait encore c'est que sa ne vient pas de la ...

Invité
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