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scooter mbk - yamaha Booster s'étouffe quand Wheeling ?


chickchaser
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Question

Salut à tous, j'ai un problème avec mon Booster de 92. Il se noie ou s'étouffe seulement quand je commence à faire un wheeling ( roue arrière ), c'est comme s'il perdait toute sa puissance. Il est équipé avec un kit 70 top perf fonte, un carburateur DO en 17.5, gicleur 95, 2 tours et demi vis de richesse, embrayage 107 malossi, variateur Hebo, échappement Conti, boîte à air type origine débridée. Si c'est pas en wheeling, il foncionne parfaitement, aucune ratée à aucun régime. Je viens de mettre un kit de réparation du carburateur, tous joints, flotteur... mais pas de changement. Une idée ??? Merci !!! ^^

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4 réponses à cette question

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Je vois ce que tu veux dire oui, mais ça va pas pénaliser le fonctionnement à plat ? Ou il faut le mettre en position entre le wheeling et à plat pour être bon sur les deux inclinaisons ? Je pensais que c'était dû au niveau de carburant dans la cuve, à plat le gicleur principal trempe dans l'essence, mais incliné c'est plus le cas, c'est bien ça ou je me trompe ? Merci ;)

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