Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster s'étouffe quand Wheeling ?


chickchaser

Question

Salut à tous, j'ai un problème avec mon Booster de 92. Il se noie ou s'étouffe seulement quand je commence à faire un wheeling ( roue arrière ), c'est comme s'il perdait toute sa puissance. Il est équipé avec un kit 70 top perf fonte, un carburateur DO en 17.5, gicleur 95, 2 tours et demi vis de richesse, embrayage 107 malossi, variateur Hebo, échappement Conti, boîte à air type origine débridée. Si c'est pas en wheeling, il foncionne parfaitement, aucune ratée à aucun régime. Je viens de mettre un kit de réparation du carburateur, tous joints, flotteur... mais pas de changement. Une idée ??? Merci !!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vois ce que tu veux dire oui, mais ça va pas pénaliser le fonctionnement à plat ? Ou il faut le mettre en position entre le wheeling et à plat pour être bon sur les deux inclinaisons ? Je pensais que c'était dû au niveau de carburant dans la cuve, à plat le gicleur principal trempe dans l'essence, mais incliné c'est plus le cas, c'est bien ça ou je me trompe ? Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...