Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème carburateur

zg3g@lair

Question

Bonjour a vous :)

Voilas, sur mon scoot, tout aller bien, j'ai un pot yas Z avec gicleur 86, j'ai voulus teste de mettre un gicleur de 90 mais c'été impossible a régler enfin aussi pour dire que je ne suis pas un as de sa aussi :) Bref, j'ai remis mon 86, et le problème la c'est que, mon ralentit est correcte pendans 7/8 seconde et après il ralentis et cale, et le sousis c'est que même en mettant la vise de ralentis à fond, le scoot cale aussi au bout de 10 sec, WTF? Ou est le problème?

-Ma vise de ralentis ne marche plus ( enfin je pense )

-Mon scoot marche bien 6/7 sec et redéssant de régime 5 sec et cale. :/

Une idée silvouplais ? :)

Modifié par zg3g@lair

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

remet tes réglage comme il était est change de bougie je pense que ca doit être ca si tu as insister a le démarrer avec le gicleur de 90 ou test de la nettoyer a l essence est tu l essui avec un chiffon si ca marche toujours pas change de bougie test ta bougie si l létincelle est orange elle est hs si elle est bien bleu elle est bonne

• 0

Salut, alors on scoot a 4000 bornes, donc casi neuf, :) Ouais si je me souvient bien, il a peiné a s'allumer, et pour info, Même avans, sans que j'ai changer mon gicleur pour mettre le 90, Il a fait sa, depuis que j'ai le pot c'est sa. Pourtant, j'ai des galets de 4.5, a froid, il part super nikel; mais simer a chaud :siffle: , on dirai une meule quoi, Bref, y a un gars qui ma dit De regarder a la cage a éguiller, vrai faux? Et encore une questions, pourquoi, a froid marche nikel et a chaud rien dans le c*l ? Please :)

• 0

non c'est pas une bride

les ressort d origine sont bien a froid mes des que ca chauffe il devienne ramolie avec la chaleur d ou la perte de perf a chaud

donc on, monte des ressort un peu plus dur renforcer pour les malossi est pour ton pot yasuni z le mieux est de mettre ressort de poussée blanc est ressort d embrayage aussi en blanc bien régler les galet est c'est nikel si tu as monter ton pot est pas durci au moins tes ressort d embrayage ben c'est pour ca que a chaud il devienne trop mou

• 0

ha ok je voit quoi le manchon tu veux le couper c'est ca ?

si tu le coupe il faut le faire a ras est agrandire le trou d air mes pour ca il faut monter ton gicleur de 5 a 10 point

est régler le carburateur mes sur ta configuration ca sert pas a grand chose moi je te conseille de le laisser est bien régler ton carburateur