zg3g@lair Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Bonjour a vous :) Voilas, sur mon scoot, tout aller bien, j'ai un pot yas Z avec gicleur 86, j'ai voulus teste de mettre un gicleur de 90 mais c'été impossible a régler enfin aussi pour dire que je ne suis pas un as de sa aussi :) Bref, j'ai remis mon 86, et le problème la c'est que, mon ralentit est correcte pendans 7/8 seconde et après il ralentis et cale, et le sousis c'est que même en mettant la vise de ralentis à fond, le scoot cale aussi au bout de 10 sec, WTF? Ou est le problème? -Ma vise de ralentis ne marche plus ( enfin je pense ) -Mon scoot marche bien 6/7 sec et redéssant de régime 5 sec et cale. :/ Une idée silvouplais ? :) Modifié le 21 juillet 2012 par zg3g@lair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 help :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 il y a personne .? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ta bougie est de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 marron bride, elle est nikel tqt, c'est juste quand j'ai changer de gicleur, quand j'ai mis un 90 et que sa aa pas marcher, j'ai remis le bon ,mais la serieux c'est chiant quoi, il est o le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 remet tes réglage comme il était est change de bougie je pense que ca doit être ca si tu as insister a le démarrer avec le gicleur de 90 ou test de la nettoyer a l essence est tu l essui avec un chiffon si ca marche toujours pas change de bougie test ta bougie si l létincelle est orange elle est hs si elle est bien bleu elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut, alors on scoot a 4000 bornes, donc casi neuf, :) Ouais si je me souvient bien, il a peiné a s'allumer, et pour info, Même avans, sans que j'ai changer mon gicleur pour mettre le 90, Il a fait sa, depuis que j'ai le pot c'est sa. Pourtant, j'ai des galets de 4.5, a froid, il part super nikel; mais simer a chaud :siffle: , on dirai une meule quoi, Bref, y a un gars qui ma dit De regarder a la cage a éguiller, vrai faux? Et encore une questions, pourquoi, a froid marche nikel et a chaud rien dans le c*l ? Please :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 aucune idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 réglage trop riche ou ressort trop mou si tu as ceux d origine passe en full blanc malossi est rerégle bien tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) j'ai une autres question, dans mon filtre a aire, y a un tuyau, est ce une bride ? et pour changer les ressort, si a froid sa marche bien et non a chaud Modifié le 24 juillet 2012 par zg3g@lair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 non c'est pas une bride les ressort d origine sont bien a froid mes des que ca chauffe il devienne ramolie avec la chaleur d ou la perte de perf a chaud donc on, monte des ressort un peu plus dur renforcer pour les malossi est pour ton pot yasuni z le mieux est de mettre ressort de poussée blanc est ressort d embrayage aussi en blanc bien régler les galet est c'est nikel si tu as monter ton pot est pas durci au moins tes ressort d embrayage ben c'est pour ca que a chaud il devienne trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Mais après niveau moteur, sa ne risque rien? Je perd juste des perfs quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oui ca devient mou c'est tout ca risque rien mes pour eviter ca on monte des ressort un peu plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Donc mon problème est résolut ? et si je retire le tuyau dans le filtre à air, ça va faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 tu parle du tuyau rouge sur la boîte à air perso je sais pas a quoi il sert il va ou ce tuyau ? sur un trou du coter droit de la boîte à air non ? si c'est ca il sert a rien j pense mes bon si il est la c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 nan nan, regarde. http://www.boost-r.com/filtres-selection-cgn-motorise/11438-manchon-filtre-a-air-adapt-booster-type-origine.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ha ok je voit quoi le manchon tu veux le couper c'est ca ? si tu le coupe il faut le faire a ras est agrandire le trou d air mes pour ca il faut monter ton gicleur de 5 a 10 point est régler le carburateur mes sur ta configuration ca sert pas a grand chose moi je te conseille de le laisser est bien régler ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zg3g@lair Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ok ok, chte remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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