Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit démarre mais broute et n'avance pas


Giga-86
 Partager

Question

Bonjour à tous , je vous explique , j'ai actuellement acheter un cadre de booster spirit année 2007 , dont je voulais mettre mon moteur qui es celui d'un rocket , le matin même j'ai démarrer le moteur y tournée nickel etc je m'en sers tous les jours . Le seul problème au remontage du spirit le moteur démarre mais n'avance pas il fais que brouter , j'ai été voir dans le forum j'ai trouver ça peut venir de masse etc , j'ai essayer de relier câble du bm a la batterie , au cadre un peu partout et toujours pareil . Si quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît ! Merci d'avance pour vos réponse . Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, test t'as bougie si elle est encore bonne :)tu la deviise et tu la remet sur l'anti parasite et puis tu l'a met contre le cadre ( le'electrode) et tu met le contact et tu kick ou change la carrement pour être sur :)

étincelles bleu > elle est bonne

étincelles orange > change la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essayer ça fait pareil , j'ai aussi essayer de brancher le scoot sur l'ancien faisceaux pour relier a l'autre cdi et il a démarrer et avait une très bonne accélération j'essaie demain de racheter un cdi j'esper sa sera sa :)

Donc tu as tout gardé de ton ancien montage sauf le cdi et le faisceau? c'est bien ça? Si oui pourquoi tu n échange pas de cdi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...