alan_56 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 salut a tous Donc voilà il n'y a pas longtemps sur mon nitro j'ai changer les galet j'ai fais un mixx entre 4,5g et 7g (ressort de poussée jaune, un peu trop mou pour se mixx la) Bref sa fais bien 2 semaine et lundi je vais pour prendre mon scoot (j'avais rouler sous une grosse averse la veille) et il ne démarré plus obliger de nettoyer la bougie 4 fois et nettoyer le carburateur ^^ bon à la fin il démarre mais depuis quand je démarre le scoot il avance tout seul (pas vite) sans accélérer Je voudrais savoir d'ou cela peux venir galet peut être ? et je n'est pas toucher au ralentis !!! merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 regarde la vis de richesse qui a peut être bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binro Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir, Personnellement, sur mon booster en Hiver en l'occurence, quand je le démarre, le starter automatique fait que mon scooter ait un ralenti un peu plus ''fort''. Du coup, il a tendance à avancer tout seul, mais à l’arrêt à un stop par exemple, je ne rencontre plus ce ''souci''. Sinon ça ne peut venir des galets, la variation ne joue pas là-dessus, mais seulement sur l’accélération/pointe pour faire simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 vise de ralenti je pense quand tu es sur béquille la roue tourne tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ta du mal a le pousser a l'arret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portosh65 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sois tu regle ton carburateur pour que ton ralenti sois un peu moins fort, sois tu mets des ressorts d'embrayages un peu plus dur pour qu'il y ai plus de tour minutes avant que ta roue tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan_56 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 alors je n'est pas toucher au carburateur donc sa serais quand même bizarre et le scooter n'a pas le ralentit trop fort au contraire Ensuite oui j'ai un peu de mal a le pousser a l'arrêt =S je ne vois pas d'ou vient se problème ! Cette semaine j'ai vais remettre en 7 g pour voir si il avance tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oriente toi plutôt vers ton embrayage, tes mâchoires doivent rester ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan_56 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ok je vais regarder sa j'en profiterais pour mettre un ressort de poussée plus dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidou-tzr Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu dis que tu as nettoyé ton carburateur ? tu as peut être dévissé la vis de ralentie malencontreusement, sinon oui verifie tes ressorts d'embrayage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan_56 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) hum non la vis de ralentit je n'y est pas touché mais je vais vérifier les ressort d'embrayage on verra ;) je tiens au jus !!! Modifié le 9 janvier 2012 par alan_56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés