Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 Stage6 avec carburateur d'origine ?


spirit96
 Partager

Question

Salut

Je voudrai savoir ce que donnerai ce kit 50 avec ma configuration avec carburateur d'origine

Et suis-je obligeai d'ajouter un carburateur 17.5 mm ?

Configuration de mon Spirit :

pot Conti CHR

Variateur Conti CHR

galet Conti 5.3 g

ressort de poussé blanc Malossi

ressort d’embrayage jaune Malossi

et le reste d'origine

post-6806-0-82130300-1342983260_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

Messages recommandés

  • 0

J'ai trouvai celui çi : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-4.html

Qu'en pensez vous par rapport a ma configuration sans changer mon carburateur , aura t-il de l'accélération a bas régime histoire de le lever ? et en pointe sa donnera quoi ?

Merci , je m'y connais pas tellement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah écoute , tu peux gardé un carburateur d'origine , même si un 17.5 c'est mieux , tu vas gagné une super patate et environ 10 km/h reel tu pouras lever sans aucun problême , ton scooter il est même possible que bien reglé a froid il leve legerement seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mmhh, du 12mm sur du 70 c'est un peu limite quand même, il va perdre en allonge, après il y aura du couple très tôt grâce aux diagrammes assez bas en général sur les 70 fonte.

Sinon, un Spirit ça se lève tout seul quand on a des bras, même en full origine.

Et le vilebrequin n'est pas fait pour endurer de telles contraintes, avec le 70 alu il va juste tenir durant le rodage, il va tout massacrer après, et niveau carburation sur un 70 alu, tu vas juste gagner le droit de le faire chauffer plus, voire serrer si tu n'es pas au mélange.

Je te conseille plutôt du 50 cc, avec des diagrammes bas si ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mmhhn bien sûr, on ne sait même pas de kilomètres il a son vilebrequin, conseillons-lui donc de mettre un moteur qui prend beaucoup plus de tours, tout en ayant une puissance bien supérieure à du 50 cc d'origine (eh oui, une explosion d'un 70, ça fait beaucoup plus mal que du 50 sur la bielle, et ce à vitesse égale, alors à vitesse supérieur, même pas la peine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, non, non, faut arrêter hein, la durée de vie d'un vilebrequin est automatiquement réduite si le moteur prend plus de tours, dire le contraire c'est ne rien n'y connaître, tes super copains, ils ont pas serrés, mais leur vilebrequin ne tiendra pas 30.000 bornes, faut pas abuser.

Dis-nous plutôt le nombre de kilomètres de ton vilebrequin actuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon vilebrequin , sur mon nitro a 11 000 born , je suis en 70 furytech , et a aucun problême , je viens de le démonté ce soir j'ai pas 1 mn de jeux , ma rs2 avez 17 000 born , et a 1500 km , je lui est direct mis un 70 top perf fonte aucun soucis , on est sur du 70 fonte basique , sur un booster , bien reglé ca sort quoi 7 cv donc je pense que lui il en sortira quoi 6 sinon ca prend aucun tour tu rigole , sur mon nitro je prend 10 000 tr a bloque , donc c'est pas sur sont booster , qu'il va en prendre 15 000.

Franchement , ca prend casiment autant de tour qu'un cylindre origine , donc avec un 12 et un simple pot tkt pas, ca tiendras sans problème

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux