• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
river60

mécaboîte
Débrider le cdi / réglage carburateur ou transmission ?

Question

Bonjour , j'aimerais savoir si je débride mon cdi , je devrais changer mes réglage carburateur ou transmission sur ma derbi senda drd xtreme ?

débrider mon cdi me fera t'il vrement gagner ?

Merci

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Bonjour , j'aimerais savoir si je débride mon cdi , je devrais changer mes réglage carburateur ou transmission sur ma derbi senda drd xtreme ?

débrider mon cdi me fera t'il vrement gagner ?

Merci

à ta place je n'y toucherais pas et j'acheterais un boîtier CDI débridé type Malossi, et non tu n'as pas besoin de changer ta transmission

Lien vers le message
  • 0

Ouei , je comptais en rachetais car , je garde toute mes pièces d'origne pour le contrôle technique en 2013 ! Une année en plus sa arrange ! juste pas besoin de réglage carburateur car ses eux qui menerve le plus !

cela me fera gagner en patate vrement ou ses de l'argent inutile pour le peux que je vais gagner ?

Lien vers le message
  • 0

Ouei , je comptais en rachetais car , je garde toute mes pièces d'origne pour le contrôle technique en 2013 ! Une année en plus sa arrange ! juste pas besoin de réglage carburateur car ses eux qui menerve le plus !

cela me fera gagner en patate vrement ou ses de l'argent inutile pour le peux que je vais gagner ?

+1 t'as raison de garder tes pièces ( moi j'ai un Bas moteur Full Stock près pour 2013) avec ce type de boîtier tu gagnes +/- 5 km/h et t'as une petite différence dans ta montée en régime

Lien vers le message
  • 0

ah bah , merci pour ses renseignement , tu a un lien d'un site vpc pour que je puisse me le procurer , Merci

Lien vers le message
  • 0

ah bah , merci pour ses renseignement , tu a un lien d'un site vpc pour que je puisse me le procurer , Merci

Je vais voir sur Maxiscoot dans la rubrique Allumage pour te passer un lien car ils doivent en avoir à mon avis , sinon tu peux aller regarder sur Damsport je crois que j'en ai vu l'autre coup sur leur shop

Lien vers le message
  • 0

Ok , merci

Lien vers le message
  • 0

je n'en trouve pas ! pour derbi , si quelqu'un a un lien merci de le passer

Lien vers le message
  • 0

142 euros , jecroit que je vais d'abord monter mon 80 barikit qui est au même prix :) et vrement au pire des cas je débriderais l'origine parce que la !

Lien vers le message
  • 0

les Derbi ne sont pas bridés au CDI.

Lien vers le message
  • 0

Ah , merci ceci arrange tout !

Lien vers le message
  • 0

C'est seulement les AM6

Lien vers le message
  • 0

Bonjour,je suis nouveau je connais aps bien le fonctionnement de ce site (entant que membre). Je voulais savoir je vais avoir une Derbi racing supermotard 2011 je voudrais la débridier et mettre soit un pot Yasuny r2 soit SCR sm lequel choisir et combien je prendrais car je voudrais plus tard atteindre environ les 100km/ (je ne m'y connais pas encore super bien en mécanique). Merci d'avance :D

Lien vers le message
  • 0

Prends un Conti CHR en passage haut c'est beaucoup plus discret et avec ce pot tu arrives a 100 au compteur en général.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0