Airsal power. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouai garde ta boîte air car une fois au collège il pleuvait et j'avais le cornet et du coup j'ai du rentrer a pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Dit moi pas que tu vas chez thollot pour acheté tes pieces? Sinon jolie projet :) Si tu veux un coup de main pour ton scooter ( si je peux t'aidé) il y a pas de soucis ;). Et stp mais pas de cornet ^^ Modifié le 25 juillet 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ha Ouais Merci Les gas je vais Y regardé stapreme la ! Et Non Je prend pas mes pièces chez Thollot Je connais pas du tous ! :/ Je suis pas de st-etienne même Hein .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Ha Ouais Merci Les gas je vais Y regardé stapreme la ! Et Non Je prend pas mes pièces chez Thollot Je connais pas du tous ! :/ Je suis pas de st-etienne même Hein .. ouai mes au pir achète la mousse malossi pour ta boîte à air et prépare ta boîte à air sa sera mieux :) c'est la RED SPONGE Tien un lien http://www.maxiscoot...d-sponge-7.html regarde si ton pro en n'a :) Et passe voir mon projets :) Modifié le 25 juillet 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouai mes au pir achète la mousse malossi pour ta boîte à air et prépare ta boîte à air sa sera mieux :) c'est la RED SPONGE Tien un lien http://www.maxiscoot...d-sponge-7.html regarde si ton pro en n'a :) Et passe voir mon projets :) Merci ! :) Ouais tkt de suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci ! :) Ouais tkt de suite :D derien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ha Ouais Merci Les gas je vais Y regardé stapreme la ! Et Non Je prend pas mes pièces chez Thollot Je connais pas du tous ! :/ Je suis pas de st-etienne même Hein .. ah dac tu es d'ou? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ah dac tu es d'ou? Roanne :) ces a coté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 sinon niveau moteur tu compte mettre quoi ? Et niveau esthétique ? :) il son belle tes coques BCD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Roanne :) ces a coté :) Ba oui c'est juste a 90km :D2 Tu as regardé ta BAA? Modifié le 25 juillet 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 sinon niveau moteur tu compte mettre quoi ? Et niveau esthétique ? :) il son belle tes coques BCD :) Niveaux esthétique Je Vais Polir les Jantes ! :) Et Niveaux Moteur j'ai Mon pot qui M'attend Réglage des gallé Ressort d'embrayage Et Ressort de poussé Jaune Malossi :) Et gicleur ! :) Et Peut être carburateur Mais plus tard ! :D Et Pas de kit parcontre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ma Boie a Air j'y regarde Staprème je vous tiendrais au Jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Niveaux esthétique Je Vais Polir les Jantes ! :) Et Niveaux Moteur j'ai Mon pot qui M'attend Réglage des gallé Ressort d'embrayage Et Ressort de poussé Jaune Malossi :) Et gicleur ! :) Et Peut être carburateur Mais plus tard ! :D Et Pas de kit parcontre.. ouai bien l'idée de polir les jante et prépare ta BAA sa sera mieux que d'acheter un cornet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouai bien l'idée de polir les jante et prépare ta BAA sa sera mieux que d'acheter un cornet :) Ou la sa tkt pas Mais je vais juste Polir le Bord des jante ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ou la sa tkt pas Mais je vais juste Polir le Bord des jante ! :) ouai sa fera bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais tkt ;) donc cette aprem tu vas voire quoi chez ton pro ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Chez Moi dans Mon garage et après On véra :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Chez Moi dans Mon garage et après On véra :D ok :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Alors ta BAA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ba Jy ai Mis Un Cerflex Sa allair de tenir on y véra ben ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) très joli booster , plus qu'a finir l'esthétique avec un garde-bout et un sabot bcd et il sera top Modifié le 25 juillet 2012 par jeje1601 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le garde bout Non :P Plus le Sabot :D ! Sinon Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 domage pour le garde-boue j'avai le même que toi en blanc de scoot l'année derniére et j'avais mis le garde-boue sa fesait magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés