Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Naked Bcd de 2006

BoosterBcd-42
 Partager

Messages recommandés

Dit moi pas que tu vas chez thollot pour acheté tes pieces?

Sinon jolie projet :) Si tu veux un coup de main pour ton scooter ( si je peux t'aidé) il y a pas de soucis ;). Et stp mais pas de cornet ^^

Modifié par Nico42

Ha Ouais Merci Les gas je vais Y regardé stapreme la ! Et Non Je prend pas mes pièces chez Thollot Je connais pas du tous ! :/ Je suis pas de st-etienne même Hein ..

ouai mes au pir achète la mousse malossi pour ta boîte à air et prépare ta boîte à air sa sera mieux :) c'est la RED SPONGE Tien un lien http://www.maxiscoot...d-sponge-7.html regarde si ton pro en n'a :)

Et passe voir mon projets :)

Modifié par ludix-man

ouai mes au pir achète la mousse malossi pour ta boîte à air et prépare ta boîte à air sa sera mieux :) c'est la RED SPONGE Tien un lien http://www.maxiscoot...d-sponge-7.html regarde si ton pro en n'a :)

Et passe voir mon projets :)

Merci ! :) Ouais tkt de suite :D

sinon niveau moteur tu compte mettre quoi ? Et niveau esthétique ? :) il son belle tes coques BCD :)

Niveaux esthétique Je Vais Polir les Jantes ! :) Et Niveaux Moteur j'ai Mon pot qui M'attend Réglage des gallé Ressort d'embrayage Et Ressort de poussé Jaune Malossi :) Et gicleur ! :) Et Peut être carburateur Mais plus tard ! :D Et Pas de kit parcontre..

Niveaux esthétique Je Vais Polir les Jantes ! :) Et Niveaux Moteur j'ai Mon pot qui M'attend Réglage des gallé Ressort d'embrayage Et Ressort de poussé Jaune Malossi :) Et gicleur ! :) Et Peut être carburateur Mais plus tard ! :D Et Pas de kit parcontre..

ouai bien l'idée de polir les jante et prépare ta BAA sa sera mieux que d'acheter un cornet :)