BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je vais Y Regardé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Jolie le Booster , je suis :) C'est cool si ton problème de boîte à air est réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci mec :D ! Ouais je vais éssayé de mieux Faire demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci mec :D ! Ouais je vais éssayé de mieux Faire demain :) de rien ;) Mais bizarre moi elle ce détache pas pourtant elle est pas attaché au carburateur , tu l'attache au bas moteur au moins ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais Mais Que Une vis parce que l'autre patte et cassé .. :seum: ! Donc Cerflex Quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais Mais Que Une vis parce que l'autre patte et cassé .. :seum: ! Donc Cerflex Quoi .. Ah ouais :o pas cool ... Ouais mais garde la boîte à air j'était en cornet il y a encore moins d'une semaine et sérieux la boîte à air est beaucoup mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je ces tous le monde me le dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je ces tous le monde me le dit ;) Je sais j'ai bien vu j'ai tout lu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ;) . Bon Sa bouge pas Pour l'instant je pense Lundi Ou Mardi Je devrait recevoir le Pot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ;) . Bon Sa bouge pas Pour l'instant je pense Lundi Ou Mardi Je devrait recevoir le Pot :D Cool pour le pot :D Et tu as mieux regardé ta boîte à air ? comme tu m'as dis hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais Ouais ça a pas l'air de bougé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais Ouais ça a pas l'air de bougé ! :) Ah ben voilà une bonne nouvelle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pourquoi tu mets pas plus de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Parce que J'ai pété Mon samsung galaxy S ! :/ Et Mon Portable que j'ai ces de la mauvaise qualité .. Mais je vais essayé de prendre des photo ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ouai presser que tu monte le pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Parce que J'ai pété Mon samsung galaxy S ! :/ Et Mon Portable que j'ai ces de la mauvaise qualité .. Mais je vais essayé de prendre des photo ce soir :) Ouais car il y en a pas beaucoup :P Passe voir mon projet et tu verras que mes photos son de mauvaise qualités ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je vais voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je vais voir sa ;) Okay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai Oublier de prendre des photos ! --' demain Par contre Je les prendrais parce que le Père a dit demain Chez Mbk et On va acheté des choses quoi j'en ces rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah bizarre ton père :P tient nous au jus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais Ouais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 cool Mais tu as pas une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Si LA mousse du filtre à air d'origine ! Ressort de poussé galet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Si LA mousse du filtre à air d'origine ! Ressort de poussé galet :P Elle est morte ta mousse ? Il vient de te le dire , nan ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés