BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Nan Elle est neuv Mais je vais mettre la malossi Rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Nan Elle est neuv Mais je vais mettre la malossi Rouge ;) Ok avec un cache transparent :bave: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Non Normale :) Noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Non Normale :) Noir ! Ah okay , on la verra pas le mousse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je m'en fou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je m'en fou :P Chacun ces goûts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est vrais que sa fera mieux avec le cache transparent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est vrais que sa fera mieux avec le cache transparent ^^ Ah un qui a du goût :siffle: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je vais pas changé de boîte à air juste pour L'héstetique --' ces de l'argent a foutre en l'air --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je vais pas changé de boîte à air juste pour L'héstetique --' ces de l'argent a foutre en l'air --' c'est juste un cage transparent c'est pas la boîte à aire complète t'inquiete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je vais pas changé de boîte à air juste pour L'héstetique --' ces de l'argent a foutre en l'air --' C'est pas changer de boîte à air , mais c'est juste le couvercle ( ce que tu ouvres pour enlever ou mettre la mousse ) qui est transparent . Et t’énerve pas on te dit des idées s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais mes Même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je m'enerve pas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je m'enerve pas ! :) Non t'inquiète ;) :P j'ai dis sa comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut , il est plutot pas mal le spirit :) Mais comme tout le monde dis garde ta BAA et les galets réglable c'est pas conseillé de rouler avec car ils s'usent vite c'est juste pour régler le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai je l'es ai Achetée Tous a l'heure ! ;) . VOus avez Un Moyen de bloqué le piston Pour Changé les galet? Apar le bloque-piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et j'en ai déjà entendu parlé pour les galets Donc on vérra Bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouai je l'es ai Achetée Tous a l'heure ! ;) . VOus avez Un Moyen de bloqué le piston Pour Changé les galet? Apar le bloque-piston ? tu fait comme sa et tu verra sa marche :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah Bien Merci ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah Bien Merci ;D de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Demain Les photos les gas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Demain Les photos les gas ;) Je croyais ce soir :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Demain Les photos les gas ;) ok cool ^^ ta réussi a démonter ton variateur avec mon astuce ? Modifié le 27 juillet 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterBcd-42 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 BA jétait au Resto ;) Demain PROMIS ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés