Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix moteur pour remplacer moteur serré


floriolink
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

Je vous écris après de longs mois d'absences car mon scooter ne roulait plu ( kit athena serré parce qu'on avait pas remit le cache cylindre qui apparemment ne s'adaptait pas :/ )

J'aurais donc besoin vu que mon moteur est serré d'un nouveau moteur completement fiable et qui puisse se remettre niquel avec le cache cylindre de mon new Vivacity , j'aimerais être sur qu'il y aille parce que dans quelques mois j'ai la voiture donc ça serait pour les vacances et un peu après donc pas forcement besoin d'un moteur très puissant mais surtout fiable et qui me permettent de ne pas serrer trop facilement :).

-J'aimerais donc savoir si le kit que j'avais Athena 50cc pouvait justement se remettre niquel avec le cache cylindre ou pas ?.Si oui je racheterais peut être le même parce qu'il marchait plutot pas mal

-Autrement si cela n'est pas le cas j'aimerais un moteur coutant plus ou moins 100 euros et ayant de bonnes perf' tout de même et une bonne fiabilité.

A choisir entre celui , celui ( qui m'interesse pas mal ) ou d'autres comme le airsal t6 racing il me semble

-J'aimerais savoir si ce modèle donc le Rodz serait compatible avec le ludix vu que c'est apparemment la même base moteur et si par la même occasion il n'y aurait pas de problème avec le cache cylindre :).

J'aimerais un maximum de fiabilité tout de même et rester en 50cc et être sur que le cache cylindre se remette bien.Merci d'avance a tous :)

PS: D'oû j'ai un avertissement j'ai pas été sur le forum depuis des mois :o.Et quand je clique dessus il y a écrit que j'ai aucun avertissement.C'est quoi ce problème :o.

Modifié par floriolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...