Sput92 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Vérifie ton filtre, ta pipe, tes clapets, la tension du câble et après attaque toi aux joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Regarde une fois si ton boisseau monte bien jusqu'en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Les gars s est quand même bizarre que lorsqu il prend un virage a gauche le booster se met a "bombarder" Non?? Vous ne pensez pas que cela pourrai provenir d un réservoir et fitre du robinet d essence encrassé?? Ou la petite patte de fixation des flotteurs tordu au montage?? Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 si tu es couder 90 c'est trop gros a moins de prépa ta boîte à air ou de te procurer un raccord comme ca ca marchera normalement aiguille au 3 eme cran vis de richesse devisser a 1 tours 3/4 à partir de la position visser à fond sans forcer régler le ralentie tu as un starter manuelle ou électrique ? sinon tu peux verser un peu d essence dans le trou de la bougie pour l amorcer Starter manuel , quand je touche à la vis de ralenti , ça bouge pas d'un poil... J'ai essayé avec une boîte prépa et c'était pareil aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Vérifie ton filtre, ta pipe, tes clapets, la tension du câble et après attaque toi aux joints Tout est neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Les gars s est quand même bizarre que lorsqu il prend un virage a gauche le booster se met a "bombarder" Non?? Vous ne pensez pas que cela pourrai provenir d un réservoir et fitre du robinet d essence encrassé?? Ou la petite patte de fixation des flotteurs tordu au montage?? Non? Le robinet est presque neuf aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le robinet est presque neuf aussi . Ok tu as possibilité de tester un autre carburateur? Même un de 12.. JUste pour tester! Je pense que cela vaudrait le coup ça permettrai surtout d éliminer beaucoup de probabilitées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ok tu as possibilité de tester un autre carburateur? Même un de 12.. JUste pour tester! Je pense que cela vaudrait le coup ça permettrai surtout d éliminer beaucoup de probabilitées!! Non j'en ai que 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Non j'en ai que 1 Fait ch***!? Possibilité de démonter ta cuve, prendre le carburateur dans ta main en laissant pendre les flotteurs et prendre une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Fait ch***!? Possibilité de démonter ta cuve, prendre le carburateur dans ta main en laissant pendre les flotteurs et prendre une photo? Ouai je vais même la faire de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Voilà . Ca l air nickel!! Tu as essayé un gicleur plus gros? Et si tu peux fait le test du trait de marqueur sur la joue mobile de ton variateur qu on sache si celui ci s ouvre entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le plus gros que j'ai c'est 92 , et c'est pareil. Je peux taper de pointe vu que je suis en rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le plus gros que j'ai c'est 92 , et c'est pareil. Je peux taper de pointe vu que je suis en rodage. Tu n aurais pas tapé une petite pointe ? Juste comme ça juste pour voir?? A tt hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 J'ai pas compris dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 J'ai pas compris dsl Depuis que tu as ton nouveau haut moteur tu n as jamais tapé de pointe? Juste pour voir ce qu il a ds le ventre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bah non , j'ai essayé mais poignée à fond il va a 50km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bah non , j'ai essayé mais poignée à fond il va a 50km/h Donc tu es tjs poigné à fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Donc tu es tjs poigné à fond? Non parce que depuis je ne roule plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) tu as quel raccord est quel réglage carburateur la ? Modifié le 4 août 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Non parce que depuis je ne roule plus. Ok depuis que tu as mit ton nouveau moteur tu ne roule plus sauf pour faire des test? Tu as vérifié tes clapets? (dsl si ça déjà été demandé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 tu as quel raccord est quel réglage carburateur la ? Le tube avec la vis. richesse 1 tour 1/2 , gicleur de 90 et aiguille 3e crant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou12 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ok depuis que tu as mit ton nouveau moteur tu ne roule plus sauf pour faire des test? Tu as vérifié tes clapets? (dsl si ça déjà été demandé) Oui 1 fois :( Clapets neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 le tube avec la vis ? au fond de ta boîte à air a droite ? est le raccord en caoutchouc entre la boîte à air est le carburateur c'est un comment au millieu de la boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Essaie de virer ta boîte à aire et de rouler sans voir ce que ça donne... Et évite les chemins en terre fais le test sur route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés