Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Les gars s est quand même bizarre que lorsqu il prend un virage a gauche le booster se met a "bombarder" Non??

Vous ne pensez pas que cela pourrai provenir d un réservoir et fitre du robinet d essence encrassé??

Ou la petite patte de fixation des flotteurs tordu au montage?? Non?

Posté(e)

si tu es couder 90 c'est trop gros a moins de prépa ta boîte à air ou de te procurer un raccord comme ca

ca marchera normalement

aiguille au 3 eme cran

vis de richesse devisser a 1 tours 3/4 à partir de la position visser à fond sans forcer

régler le ralentie

tu as un starter manuelle ou électrique ?

sinon tu peux verser un peu d essence dans le trou de la bougie pour l amorcer

Starter manuel , quand je touche à la vis de ralenti , ça bouge pas d'un poil...

J'ai essayé avec une boîte prépa et c'était pareil aussi...

Posté(e)

Les gars s est quand même bizarre que lorsqu il prend un virage a gauche le booster se met a "bombarder" Non??

Vous ne pensez pas que cela pourrai provenir d un réservoir et fitre du robinet d essence encrassé??

Ou la petite patte de fixation des flotteurs tordu au montage?? Non?

Le robinet est presque neuf aussi .

Posté(e)

Le robinet est presque neuf aussi .

Ok tu as possibilité de tester un autre carburateur?

Même un de 12.. JUste pour tester! Je pense que cela vaudrait le coup ça permettrai surtout d éliminer beaucoup de probabilitées!!

Posté(e)

Ok tu as possibilité de tester un autre carburateur?

Même un de 12.. JUste pour tester! Je pense que cela vaudrait le coup ça permettrai surtout d éliminer beaucoup de probabilitées!!

Non j'en ai que 1
Posté(e)

Fait ch***!?

Possibilité de démonter ta cuve, prendre le carburateur dans ta main en laissant pendre les flotteurs et prendre une photo?

Ouai je vais même la faire de suite ;)
Posté(e)

Voilà .

Ca l air nickel!! Tu as essayé un gicleur plus gros?

Et si tu peux fait le test du trait de marqueur sur la joue mobile de ton variateur qu on sache si celui ci s ouvre entièrement.

Posté(e)

Ok depuis que tu as mit ton nouveau moteur tu ne roule plus sauf pour faire des test?

Tu as vérifié tes clapets? (dsl si ça déjà été demandé)

Oui 1 fois :(

Clapets neuf.

Posté(e)

le tube avec la vis ? au fond de ta boîte à air a droite ?

est le raccord en caoutchouc entre la boîte à air est le carburateur c'est un comment au millieu de la boîte à air ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...