• 0
VDB

scooter mbk - yamaha bruit bizarre et perte d'huile

Question

bonjour je possède un nitro et depuis 2 ou 3 semaine j'ai remarqué un bruit bizarre dans mon moteur comme si il y avais un saletté ou un truc du genre dans mes carter et depuis je pert aussi de l'huile, ce que je comprend pas ses que je fais moi même mon mélange et que l'huile que je pert et vraiment trés noir et sa coule au milieu du moteur en bas ou il y a la pâte a joint,de quoi tout sa pourrai bien provenir?voilà merci d'avance :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, le joint entre les 2 carter a du peter ca m'est arrive il y a peu,si tu as des trous quand tu roules c'est sur que c'est ca puisque ca fait une prise d'air

• 0

Salut, le joint entre les 2 carter a du peter ca m'est arrive il y a peu,si tu as des trous quand tu roules c'est sur que c'est ca puisque ca fait une prise d'air

merci de ton aide, oui j'ai des petit trou d'air et je peux remettre de la pâte a joint part dessus je suis pas oblige de ouvrir mon moteur?

• 0

identifie bien d ou vient la fuite ca peut venir de l admission qui coule aussi si c'est le bas moteur il faut réouvrir oui

• 0

ba de temps en temps je pert trés peux d'huile de mon admission mais la elle est verte (mélange huile essence), et la l'huile que je pert est trés noir...

• 0

ok j'en ferai demain ses que coule rarement ici pour l'instant ça fait environ deux jours que sa coule pas et j'ai roulé avec pourtant...

• 0

:pleure: :pleure: et si je laisse ainsi ses grave car sa coule pas souvent et pas envie de ouvrir mon moteur

• 0

et si je remet un peu de pâte a joint pour "boucher" la prise d'air tu crois que sa ira? ou il y a t'il des autre solution pour pas devoir ouvrir mon moteur?

• 0

up?? s'il vous plaît