VDB Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour je possède un nitro et depuis 2 ou 3 semaine j'ai remarqué un bruit bizarre dans mon moteur comme si il y avais un saletté ou un truc du genre dans mes carter et depuis je pert aussi de l'huile, ce que je comprend pas ses que je fais moi même mon mélange et que l'huile que je pert et vraiment trés noir et sa coule au milieu du moteur en bas ou il y a la pâte a joint,de quoi tout sa pourrai bien provenir?voilà merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut, le joint entre les 2 carter a du peter ca m'est arrive il y a peu,si tu as des trous quand tu roules c'est sur que c'est ca puisque ca fait une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le 24/07/2012 à 20:20, vincentnini2011 a dit : Salut, le joint entre les 2 carter a du peter ca m'est arrive il y a peu,si tu as des trous quand tu roules c'est sur que c'est ca puisque ca fait une prise d'air merci de ton aide, oui j'ai des petit trou d'air et je peux remettre de la pâte a joint part dessus je suis pas oblige de ouvrir mon moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 identifie bien d ou vient la fuite ca peut venir de l admission qui coule aussi si c'est le bas moteur il faut réouvrir oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ba de temps en temps je pert trés peux d'huile de mon admission mais la elle est verte (mélange huile essence), et la l'huile que je pert est trés noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 fait des photo pour voir d ou vien la fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ok j'en ferai demain ses que coule rarement ici pour l'instant ça fait environ deux jours que sa coule pas et j'ai roulé avec pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ca m'a fait la même chose prepare toi a re ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 :pleure: :pleure: et si je laisse ainsi ses grave car sa coule pas souvent et pas envie de ouvrir mon moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bah prise d'air = trop d'air = mélange trop pauvre = byebye ton stage6 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 et si je remet un peu de pâte a joint pour "boucher" la prise d'air tu crois que sa ira? ou il y a t'il des autre solution pour pas devoir ouvrir mon moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 up?? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés