VDB Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour je possède un nitro et depuis 2 ou 3 semaine j'ai remarqué un bruit bizarre dans mon moteur comme si il y avais un saletté ou un truc du genre dans mes carter et depuis je pert aussi de l'huile, ce que je comprend pas ses que je fais moi même mon mélange et que l'huile que je pert et vraiment trés noir et sa coule au milieu du moteur en bas ou il y a la pâte a joint,de quoi tout sa pourrai bien provenir?voilà merci d'avance :)
vincentnini2011 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut, le joint entre les 2 carter a du peter ca m'est arrive il y a peu,si tu as des trous quand tu roules c'est sur que c'est ca puisque ca fait une prise d'air
VDB Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut, le joint entre les 2 carter a du peter ca m'est arrive il y a peu,si tu as des trous quand tu roules c'est sur que c'est ca puisque ca fait une prise d'air merci de ton aide, oui j'ai des petit trou d'air et je peux remettre de la pâte a joint part dessus je suis pas oblige de ouvrir mon moteur?
alex du 59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 identifie bien d ou vient la fuite ca peut venir de l admission qui coule aussi si c'est le bas moteur il faut réouvrir oui
VDB Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 ba de temps en temps je pert trés peux d'huile de mon admission mais la elle est verte (mélange huile essence), et la l'huile que je pert est trés noir...
alex du 59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 fait des photo pour voir d ou vien la fuite
VDB Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 ok j'en ferai demain ses que coule rarement ici pour l'instant ça fait environ deux jours que sa coule pas et j'ai roulé avec pourtant...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Ca m'a fait la même chose prepare toi a re ouvrir
VDB Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 :pleure: :pleure: et si je laisse ainsi ses grave car sa coule pas souvent et pas envie de ouvrir mon moteur
vincentnini2011 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Bah prise d'air = trop d'air = mélange trop pauvre = byebye ton stage6 ..
VDB Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 et si je remet un peu de pâte a joint pour "boucher" la prise d'air tu crois que sa ira? ou il y a t'il des autre solution pour pas devoir ouvrir mon moteur?
Messages recommandés