spiritrxdu80 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 oe vasi ba apre tu peux faire un mixte pour le pack ce que tu arrive a trouver en occasion ou même de pack over range en occass ian a beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 salut tout le monde voilà quelle que nouvelle modif: ailette bcd noire avec grille rouge une prise d'aire sur le cache allumage noire avec grille rouge vis rouge sur la boîte a kik voilà les modif quesque vous en penser quesque je pourai encore modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 alors personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 moulage des ailettes bcd et du sabot sur le ba de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 125 sur ton compteur ?? Une vidéo ? :0 Il claque ton booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut, je veux bien une vidéo de ton booster voir ce que sa donne, je vais monter casiment la même configuration ... voir le comportement, le bruit du c16 aussi etc ... Merci :) Et pour le garde boue BCD, comme a dis jeje, regarde la photo de mon stunt ;) C'est celui ci. C'est le garde boue avant bcd pour nitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut tout le monde je ferai une vidéo aujourdhui au rassemblement de amiens pour le garde bousa va pas choquer sur une foure déjà rabesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut alors personne a des idee pour améliorer mon spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 pas mal les bas de caisse , moi j'ai déjà dit le garde-boue après je vois pas trop ce que tu pourrai encore mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Très propre , peint tes cales pieds en rouges. Modifié le 31 juillet 2012 par tkr10200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Très propre , peint tes cales pieds en rouges. Ses des cale pied Stage6 sa serais c** de les repeindre ^^ moi je dis peinture du bloc en noir ainsi que l'adaptateur TNT garde Boue BCD noir :D a se sera déjà très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Une house de selle rouge a la place du blanc et le reste noir ;) Modifié le 31 juillet 2012 par tkr10200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Salut alors pour la peinture du bloc je vais a fair quaand je montere un frein a disque a l'arrière pour la selle j'en achette une quand j'auraima paier personne pour dotre idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 il est beau ton scoot tu peux piendre ton bm en noir comme tonn carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 salut oe ses prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 sa feras propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Par hasard t'as pas fait une vidéo "projet" sur youtube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si si evolution de mon spirit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés