• 0
Marvin85

mécaboîte Derbi DRD Xtreme 50 SM LTD 2012

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les ouïes sont belles, une forme banale mais personnellement c'est ce que je préfère. Le garde-boue avant sympa aussi. La plaque phare aurait pu être mieux si l'espace derrière celle-ci était mieux étudié (on voit un gros trou sous le compteur). Par contre gros point négatif à mes yeux : les carénages latéraux AR. Trop petits sur les côtés, sous la selle on voit un espace noir, qui fait un peu coque adaptée à l’arrache. On dirait limite les adaptations de coques KTM des ados. En revanche le garde-boue arrière avec le bout recourbé j'aime.

Le moteur c'est du classique, je vois pas trop quoi dire dessus. Je ne vais pas ressortir le comparatif avec le moteur AM6, mais en gros chacun a ses qualités/défauts.

La partie cycle j'aime moyennement (esthétiquement parlant). La fourche fait bas de gamme dans cette teinte et avec cette inscription dessus. En ce qui concerne les jantes je préfère des jantes à rayons mais ça c'est purement subjectif.

Modifié par Kristouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.