GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 En fait tu avais raison avec ton histoire de gicleur! C'est abusé o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 En fait tu avais raison avec ton histoire de gicleur! C'est abusé o_O oué ce sont les moteur AM6 mais plus particulièrement les nouvelle dt on besoin de gros gicleur ! rien avoir avec un EURO2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah bah là je suis un peu sur le cul o_O Paye ton essence aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah bah là je suis un peu sur le cul o_O Paye ton essence aussi ;) Pourquoi paye ton essence ? mon carburateur est bien reglé pourquoi tu veux que je consomme beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bah je pense que tu vas consommer plus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bah je pense que tu vas consommer plus non? oui plus que avec mon pot d'origine, mais j'étais en 90 et impeut trop pauvre donc je pense pas non plus consommé énormement plus ! j'ai pas un 28 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est vrai lol A quand la vidéo d'une petite pointe pour voir ce que Yasuni à dans le ventre? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est vrai lol A quand la vidéo d'une petite pointe pour voir ce que Yasuni à dans le ventre? :D2 ce soir vers 18h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ok mais quand tu mets un pot, faut pas le roder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Pressé de voir la vidéo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ok mais quand tu mets un pot, faut pas le roder? non mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 jolie projet elle remplace ton booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 jolie projet elle remplace ton booster ? oui le booster est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mdr ça se rode pas un pot sa fume juste au début mais osef ça se rode pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mdr ça se rode pas un pot sa fume juste au début mais osef ça se rode pas non 500km pour la fonte et 300 l'alu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 non 500km pour la fonte et 300 l'alu ! Et pour la taule? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 non mdr ! Dsl je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Dsl je savais pas... no soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Comment cela se fait que un pote après avoir monté un pot sur son TKR, tout bien régler et tout, il est sérré au bout de 100 kilométres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Comment cela se fait que un pote après avoir monté un pot sur son TKR, tout bien régler et tout, il est sérré au bout de 100 kilométres? trop pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah... Pourtant il pensé bien avoir réglé surtout que c'est un mécano pro qui lui a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah... Pourtant il pensé bien avoir réglé surtout que c'est un mécano pro qui lui a fait il y a pas d'autre solution, il devrait être impeut trop pauvre mais asser pour serrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ok ok ;) Dsl du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ok ok ;) Dsl du HS pas de soucis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Toujours rien de changer ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés