Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait tu avais raison avec ton histoire de gicleur!

C'est abusé o_O

oué ce sont les moteur AM6 mais plus particulièrement les nouvelle dt on besoin de gros gicleur ! rien avoir avec un EURO2

Posté(e)

Ah bah là je suis un peu sur le cul o_O

Paye ton essence aussi ;)

Pourquoi paye ton essence ? mon carburateur est bien reglé pourquoi tu veux que je consomme beaucoup ?

Posté(e)

Bah je pense que tu vas consommer plus non?

oui plus que avec mon pot d'origine, mais j'étais en 90 et impeut trop pauvre donc je pense pas non plus consommé énormement plus !

j'ai pas un 28 :D2

Posté(e)

C'est vrai lol

A quand la vidéo d'une petite pointe pour voir ce que Yasuni à dans le ventre? :D2

ce soir vers 18h !

Posté(e)

Mdr ça se rode pas un pot sa fume juste au début mais osef ça se rode pas

non 500km pour la fonte et 300 l'alu !

Posté(e)

Comment cela se fait que un pote après avoir monté un pot sur son TKR, tout bien régler et tout, il est sérré au bout de 100 kilométres?

Posté(e)

Comment cela se fait que un pote après avoir monté un pot sur son TKR, tout bien régler et tout, il est sérré au bout de 100 kilométres?

trop pauvre !

Posté(e)

Ah...

Pourtant il pensé bien avoir réglé surtout que c'est un mécano pro qui lui a fait

il y a pas d'autre solution, il devrait être impeut trop pauvre mais asser pour serrer !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...