Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot peinture à la bombe


The-Wanted-Biker
 Partager

Question

Salut a tousse après cette hiver j'ai l'intenssion de repeindre mon scooter

mais je ne sais pas si de peindre a la bombe c'est super jolie ou si je devait aller cher un carossier

mais les moyens ne sont pas trop la ^^

voilà c'est a se moment la que j'ai besoin de votre aide

combien de bombe de peinture je doit acheter pour repeindre a peu pres 7 carénages

mercie d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oula tosu ca moi je te conseille d'acheter au compte goutte car si tu en utilise moins tu en aura acheter pour rien et donc tu pourra economiser

le meiux est de faire chez un carrossier mais il va te prendre bien chere

tout sa? tu peint pas un scoot avec 2 bombes , soit tu le fait bien soit tu t'abstien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je parle de faire une peinture compléte , soit , 2 couches d'appret , 4 couches de peinture , 4 couches de vernis.

et l'appret ne se met pas juste parque le scoot était noir , c'est pas fait pour remètre les carrénage en clair , c'est fait pour que la peinture accroche , puis déjà ont ponsse avant de mèttre de l'appret.

puis 2 bombe de couleurs pour un scoot... une couche? ou bombe de 1000mL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fous me faite planner les mec vous vous enbrouiller pour des bombe comme j'ai di au depart il en achete 2 si sa lui suffit tent mieux si sa lui suffi tpas il en rachete uen autre car si 3 lui suffise et qu'il en achete 4 yen aura uen qui va servire a rien et donc des sous de perdu .

avec 2 bombe de te fait 5 carrenage tranquile sur un nitro car faut savoir peindre et pas charger pour couler comme certain font il faut peindre inteligament en pasant plusieur couche fine au depart et uen couche mouiller soit un totale de 2 couche de peinture

yen ah il charge en uen couche et ca coule de partout resultat pas brillant du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...