Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel Bas de Caisse pour Booster 2004 ?


Burn-Rider
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors refait tous les carénages ! en avant pour 2003 :siffle:

Tnt pas le Roi de la qualité oui pièces d'addaptation

Pareille pour STR8,Victoria Bull,Tun R tout sa en final sort de la même usine

Mais bon on fait avec

Modifié par Sheitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors refait tous les carénages ! en avant pour 2003 :siffle:

Tnt pas le Roi de la qualité oui pièces d'addaptation

Pareille pour STR8,Victoria Bull,Tun R tout sa en final sort de la même usine

Mais bon on fait avec

C'est plutôt chaud puisque le cadre est déjà plus court a l'arrière et entre une face avant <03 et une après >04 il il y a un bon 1,5cm de largeur de chaque coté. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme on dit c'ets de l'adaptation et donc tu peux toujours modifer il faut être malin très peuvent save faire si tu veux vraiement celui la il suffit de cree tes patte de fixation toi même en ulisiant fibre mastic etc ou plus simple prendre un morceaux de tole tu perce 2 trous suivant tes dimmension entre le trous de vis d'orrigine et le trous du carrenage decaller uen fosi mesurer tu perce tes trous et tu vis ta patte fait maison sur ton trous d'origine et tu vis l'autre sur le trou du bas caisse . ce n'est pas compliquer

c'est comme ca qu'on fait dans le metier pour monter des parchoc de voiture tuning en fibre etc car rien ne s'adapte mais au finale ca s'adate toujours tout avec la tete faut reflechir seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

voilà le rendu du tnt 2003 sur après 2004 y a un peu de ecoupe ca ferais mieux si c était mastiqué mais la dedans c'est pas mon fort lol

20032011001.jpg20032011005h.jpgj

j'ai d autre tof des decoupes à faire si tu veux

Merci c'est super gentil a toi de m'avoir montrer tes photos. Mais je pense que je vais prendre le tnt mega car je n'ai vraiment pas envie de faire les découpe et es adaptations. Mais merci quand mm ;) ;)

Si quelqu'un a un hoto d'un bas de caisse tnt mega monter sur un booster ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...