Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel gicleur prendre pour Gilera smt avec pot Conti?


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

Salut a tous, d'abord je me présente et après on passera a mon dileme.

J'ai 15 ans, j'ai une Gilera smt 2011 et j'ai des problèmes de gicleurs et de carburateur.. ^^!

Donc je suis full origine on se moment, ça fait un an que j'ai la machine et j'aimerai passer l'etape suivante on va dire. Je vais bientôt acquerir un pot conti d'un ami proche a moi et j'aimerai savoir quel gicleur prendre ( sachant que le pot est quasiment vide, et bien sur je n'ai pas l'intention de rouler sur la "voie publique" une fois ces manips faites ;), blablablalala..) et aussi si sa serai mieux de prendre un carburateur de 19 avec se pot ou c'est pas obligatoire? merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et bien sur je n'ai pas l'intention de rouler sur la "voie publique" une fois ces manips faites ;),

tu nous prend pour des cons :lol:

bon salut ,

alors tu vas augmenté la taille du gicleur principal c'est sur , mais je ne peu pas te dire de combien , cela dependera de la couleurs le l'électrode de ta bougie après utilisation

voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse. Nan je suis juste euh.. ok c'est pas grave.. (h)

Ok we et une autre question, une petite promis, c'est au niveau des perfs et du gicleur, d'abord tu pense que je gagnerai beaucoup de vitesse ou pas? 50km/h c'est bien beau mais bon.. même juste 70km/h sa serai geniale (avec pignon augmenter bien sur). Et aussi je pense monter un pignon de 13? assez ou pas? et le gicleur aussi, quand tu devisse la cuve du carburateur et enleve l'ancien gicleur, faudra que je serre le nouveau gicleur à fond? (Je suis pas trop connaisseur xD, je sais juste me reperer un peu pres vite fait a la rache' :rheuuu: ) Bon c'était un peu plus d'une question mais bon :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le gicleur tu le sert a vie pas a mort sa sert a rien.

niveau vitesse avec un pot et un pignon de 13 en plus , plus de bon réglages tu gagnera 20km/h en plus.

pour le pignon tavais donc un 12? car faut pas trop longmenté non plus, juste de 1 , par exemple on passe pas d'un 11 a un 15 avec juste un pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci. Nan je suis en 11/53 la. J'ai un ami qui a l'ancien modele de la Smt, et juste en vidant son pot d'origine et en changent son pignon pour un a 14 dents, il se pete du 85 compteur voiture. :)

tu prendra environ 95 a ton compteur avec un pignon de 13 .

les gicleurs sa tournera au alentours de 95-100 mais débride ton carburateur (enleve la pastille dorée)

j'ai monter mon scr HM sur origine aujourd hui et avec le pignon d'origine je prend 90 compteur..

tu devrais prendre environ 90 réel avec le pignon de 13

voilà :)

Modifié par scarface-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse Scar :) . Je vais chercher le pot demain midi et le gicleur aussi ;). Tu pourrais me dire km je pourrai esperer me faire avec un plein si je débride le carburateur? en sachant que mon plein est de 7L et pour l'instant je peux me faire 180km facile :D. ( en etant brider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le gicleur que tu vas acheté c'est pas définitif hein , au bout de 10min après une pointe faut voir la couleurs de la bougie et il y a de grande chance qu'il faut en prendre un autre.

sinon pour juste un pot monté de 2 dents de pignon je trouve sa beaucoup , sauf si tu passe les vitesse comme un porc a 12000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...