Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà , aujourd'huit je fesais du scooter et tout d'un coup le scooter s'etein alors que j'etais entrain d'accélérer et j'ai essaie de le redémarrer mais impossible que faut il faire s'il vous plaît ?

Posté(e)

en premier temps fait comme gileraice a dit mes bon je pense aussi au segment sa strouve ta peux être serrer aussi vérifie au moins tu sera fixer :)

Posté(e)

comment c'est on quand on a serer parce ça me ferais bien chier quand même parce mon kit polini corsa il a 200km

ba pas de compression et comme la ton scoot c'est areter net et redémarre plus ba sa ressemble a un serrage ou prés serrage :)

Posté(e)

Tout compte fait je n'est pas serrer j'ai changer des bougie et nettoyer mon carburateur et il a redémarrer :)

Slt quand même bizarre que ton kick soit un peu mout (pour un kit qui a 200km) et que ton kick reste en bas!! Si tu n as pas serrer tu dois quand même avoir un soucis quelque part (ressort de retour de kick par exemple).
Posté(e)

je suis d'accord avec la théorie du pré-serrage il faudrait regarder ton haut moteur quand même avant que tu serre vraiment et puis si c'est pas sa, comme on ma déjà dit sa t'aura fait une petite révision, mais bon moi la différence c'est que j'ai vraiment serrer. et est ce que avant qu'il s'éteigne tu as senti qu'il avançait moins?

Posté(e)

bah cornet ou boîte à air je trouve que c'est surtout le bruit qui change après je sais pas peut être que sa depend.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...