Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot Hebo Rieju passage haut


H3RoiiKz'
 Partager

Question

Bonjour j'hésite a mettre un pot scr sm ou pot hebo, mais je n'arrive pas a trouver de site ou il vende le hebo pour rieju qui connaitrai un site pour pas très cher s'il vous plait car j'ai regardé sur beaucoup de site mais introuvable :/ merci. & lequel de ses pot serai le mieux sur rieju smx pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'hésite a mettre un pot scr sm ou pot hebo, mais je n'arrive pas a trouver de site ou il vende le hebo pour rieju qui connaitrai un site pour pas très cher s'il vous plait car j'ai regardé sur beaucoup de site mais introuvable :/ merci. & lequel de ses pot serai le mieux sur rieju smx pro?

je te conseillerai de partir sur le SCR Corse mais niveau bruit c'est assourdissant , j'espere que t'as pas un poste de gendarmerie en face de chez toi ou aux alentours ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rupture la bécanerie http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-hebo-racing-rieju-mrx-smx.html

Je crois que Hebo ne produisent plus donc c'est assez dur d'en trouver, essaie plutôt d'occasion.

Après en Scr tout dépend si tu veux un passage haut ou bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...