Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours pas de photo de la bête, c'est une honte. ^^

J'attends avec impatience de la voir sans ce GB, et refaite bien propre. :)

• J'aime 1
Posté(e)

salut on attends les photos, je voulais te demander comment tu compte faire pour peindre les écritures en blanche ?

merci d'avance !

Posté(e)

salut on attends les photos, je voulais te demander comment tu compte faire pour peindre les écritures en blanche ?

merci d'avance !

il y a des marqueurs exprès ;)

Je reçoit ma nouvelle fourche demain

Et je passe ma commande maxiscoot demain aussi

• J'aime 1
Posté(e)

il y a des marqueurs exprès ;)

Je reçoit ma nouvelle fourche demain

Et je passe ma commande maxiscoot demain aussi

ok tiens nous au courant !

Posté(e)

a oui c'est dommage mais y en a une avec double disque qui passe bien

J'ai racheter une origine déja je vais poster les photos bientôt ;)
Posté(e)

Elle est sympa, c'est vraiment dommage le polissage bâclé sur le carter d'embrayage. A la limite je le peindrai en noir brillant, et le carter d'allumage aussi (c'est un bleu différent des carénages en plus). Sélecteur tu en prends un autre en noir ! =p

Entretiens le chrome de tes jantes aussi (l'mec pas chiant).

Posté(e)

Elle est sympa, c'est vraiment dommage le polissage bâclé sur le carter d'embrayage. A la limite je le peindrai en noir brillant, et le carter d'allumage aussi (c'est un bleu différent des carénages en plus). Sélecteur tu en prends un autre en noir ! =p

Entretiens le chrome de tes jantes aussi (l'mec pas chiant).

Oui mais sa c'est du détails ^^
Posté(e)

bien ta commande je voulais mettre le même feux arriére à led mais je l'est pas commandé prend une photo du feux quand tu la !

et kristouff c'est pas du chrome mais de l'alu !

Posté(e)

bien ta commande je voulais mettre le même feux arriére à led mais je l'est pas commandé prend une photo du feux quand tu la !

et kristouff c'est pas du chrome mais de l'alu !

Je te ferais des photos ;)
  • J'aime 1
Posté(e)

Petite infos pour dire que j'attend toujours mon colis qui est actuellement entrain de parcourir la France il doit vouloir visiter ;)

Ah oui j'oubliais de dire que c'est GLS qui livre donc rien d'étonnant ^^

Posté(e)

Je vois pas en quoi mon colis à fait 600 borne en une journée je l'avais à 9h le matin la dernière fois. :P

Ouais mais la il fait vraiment des aller/retours inutile aulieu de faire un direct chez moi -_-

Chez GLS plus rien ne m'étonne déja avec le pot livré en région Parisienne alors que j'habite dans les Vosges :cool2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...