Aller au contenu

mécaboîte ★☆ Yamaha DT' Blue & White ☆★ (Photos Page 41 !)


Fenox88
 Partager

Messages recommandés

Abusé, j'avais les gicleurs des gilceurs que tu m'avjais demandé.... t'as fais quoi?

J'ai une fourche si sa t'interesse, une d'origine

Piston mort et a 50€ le piston tous les 3000 bornes je change de cylindre comme sa

Il t'arrive toujours des merdes toi. ^^

Il as déjà une fourche stock.

Au faite, t'as trouver un T Flo'.?

Ouai j'ai trouver mai faut je change les joints spy de la fourche ...

Et ça me saoule les galères avec ste moto --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de commencer la lecture de ton projet et franchement il t'est arrivé pleins de galères mais j'adore ton Dt (DT powaa), j'aimerais te demander ou as tu eu tes carénages ? Le prix ?

Sans inscridetion...

Bonne soirée merci.

Dit moi lesquels tu veux savoir exactement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification et revérification le problème ne venais pas de mon piston qui est en bon état ou autre

J'avais une prise d'air mais je préfère repasser sur un 70 Airsal plus adapter a mon pot d'échappement

je vends donc mon 75 top rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G-B arrière bleu, ouies latérales avant bleux et ouÏes latérales arrières blanche ;)

Combien le top rose ?

Ben c'est les carénages origine de l'édition 2010 de ma DT et j'ai juste repeint les latéral arrière si tu regarde un peu avant dans les pages je l'ai dit :P

Et je le vend 90€ le top rose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est les carénages origine de l'édition 2010 de ma DT et j'ai juste repeint les latéral arrière si tu regarde un peu avant dans les pages je l'ai dit :P

Et je le vend 90€ le top rose ^^

Ok.

Ah je pensais ne pas pouvoir repeindre mes carénages et être obligé a en racheter mais tu a fait comment tu a poncé sur le plastique puis peint a la bombre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification et revérification le problème ne venais pas de mon piston qui est en bon état ou autre

J'avais une prise d'air mais je préfère repasser sur un 70 Airsal plus adapter a mon pot d'échappement

je vends donc mon 75 top rose

prise d'air a quel niveau ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Ah je pensais ne pas pouvoir repeindre mes carénages et être obligé a en racheter mais tu a fait comment tu a poncé sur le plastique puis peint a la bombre ?

Tu pense légérement au 600 et tu mais un apprêt/ Peinture/ Vernis

prise d'air a quel niveau ?

Admission
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...