Fenox88 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas mal le feux je prendrait le même . Si tu veux les branchements je te les donnerais car c'est la galère --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est top ça, tu peux pas ramener les fils des clignotants AV sous ta selle, tu y mets des ampoules 21W, bien planqué et ça clignoterait normalement à l'arrière. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est top ça, tu peux pas ramener les fils des clignotants AV sous ta selle, tu y mets des ampoules 21W, bien planqué et ça clignoterait normalement à l'arrière. ;) Sa parait bien chiant et compliquer de ramener les files avant a l'arrière mais sinon je mettrais des clignotants avant pas trop gros avec une adaptation correct ça peut le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ouais le faisceau sur DT c'est la misère. Trop de trucs, trop d'options au compteur, trop de fils... Ça donne envie de tout virer et de garder les fils essentiels presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ouais le faisceau sur DT c'est la misère. Trop de trucs, trop d'options au compteur, trop de fils... Ça donne envie de tout virer et de garder les fils essentiels presque. Pire j'ai des koss qui se balade partout inutilement car sa servait a rien --' Et le truc pour la béquille la c'est complétement inutile --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Il y a des résistance expres pour les clignotant, vasy tu me fou le seum j'ai envie d'un dt la :( Modifié le 9 septembre 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Il y a des résistance expres pour les clignotant, vasy tu me fou le seum j'ai envie d'un dt la :( DT > All :P Héhé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 DT > All :P Héhé :D2 J'ai envie d'un DT réplica YZ, j'en ai vu en photo ces des pure tueries :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) DT > All > Derbi :cool: Edit : Si t'as un Yz, te fait pas chier à faire une DT YZ réplique ^^ Modifié le 9 septembre 2012 par Kristouff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ouais mais j'lai trouve super belle les DT en bleu et blanc ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ouais mais j'lai trouve super belle les DT en bleu et blanc ^^ :love: Normal ta vue la mienne :D Attend qu'elle soit finit tu vas *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Normal ta vue la mienne :D Attend qu'elle soit finit tu vas *_* Si tu veux je peux te montré des photos que je kiff :love: au faite je connais quelqu'un qui étais a St dié qui te connais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/363738726.htm?ca=12_s Celle-ci démonte ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Si tu veux je peux te montré des photos que je kiff :love: au faite je connais quelqu'un qui étais a St dié qui te connais :P Qui sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 http://www.leboncoin...726.htm?ca=12_s Celle-ci démonte ;) C'est clair qu'elle est magnifique. :bave: Alors Flo', ta fourche.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Un gars il s'appelle Marouane mais il es parti dans le 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est clair qu'elle est magnifique. :bave: Alors Flo', ta fourche.? T de fourche plié ... Faut que j'en retrouve --' Un gars il s'appelle Marouane mais il es parti dans le 94 Oui je vois qui c'est :P (Il est un peu gros ? ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) T de fourche plié ... Faut que j'en retrouve --' ça va, c'est pas les fourreaux. ^^ Modifié le 9 septembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 T de fourche plié ... Faut que j'en retrouve --' Oui je vois qui c'est :P (Il est un peu gros ? ^^ ) Ouai j'croit mais j'le connais que de la ps3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ouai j'croit mais j'le connais que de la ps3 ^^ Ah mdr les geek :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Yop les gars :P Je penser avoir le temps de faire la moto aujourd'hui mais j'ai pas pue :( Promis je fais sa samedi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Vas falloir que je vienne t'aider toi à St-Dié. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Vas falloir que je vienne t'aider toi à St-Dié. :P Tu verrais comment elle a encore avancer mais pas au point de rouler j'ai pas asser de temps libre actuellement donc j'avance a ma vitesse ... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouais bha tqt, j'pense bien. ^^ Prends ton temps ( mais pas trop non plus ) pour faire un truc clean. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis du moins sur FB :D2 Bonne Continuation, il y a moyen de faire quelque chose de top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés