Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha couleur bougie bon ?


léo_spiritt
 Partager

Question

salut a tous alors j'avais mon carburateur de 21 avec boîte origine avec gicleur de 78 , puis j'ai acheter une boîte à air de kart j'ai commancer par mettre un gicleur de 82 mais sa broutai à fond donc j'ai essayer 80

ça va mieux mais quand je commance a accélèrer à fond le scoot fait BEuuuuuuh j'ai taper une point démonter ma bougie voilà le resultat : desolé pour la qualiter elle est noir au debut et blanchatre après

477191IMG00040201207261828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut en effet elle parrait blanche la c'est une bougie neuve ???

c'est quoi ta configuration

ta bougie doit être comme ca normalement

post-714-0-30729000-1341669786_thumb.jpg

soit tu es trop pauvre soit c'est une bougie neuve est quel a pas encore pris ca couleur le mieux est de faire un arret carburateur avec une bougie usager

Modifié par alex du 59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur un kit alu Stage6 racing est carburateur de 21 black edition est cornet je l avait régler avec un gicleur de 78

donc toi si il fait beuuuu tu dois être trop riche c'est quoi tes réglage aiguille ,vis de richesse avec la boîte à air de kart ?

c'est des que tu accélère qu il fait beuu est ensuite ? il roule bien il fait quoi exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si a l accélération il bug chauffe bien ton scoot fait un tours est regle a chaud ta vis de richesse

il doit répondre instantanée ca gere un peu le départ

si en haut régime il bug c'est ton gicleur principal

ton aiguille regarde a quel cran elle est

la base c'est au 3 eme cran en partant du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon du nouveau j'ai mis gicleur de 85 ma vis de richesse est devisser 1 tour 1 quart ma bougie est chocolat mais a une partie noir et a haut régime le scoot continue à faire beuuuuh donc je pensse que je suis trop riche au niveau de l'aiguille on fait comment pour la régler ? faut la démonter entierement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...