Briçou :) Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 voilà, je voudrais investir dans un spirit après 2004. J'en est vu un il a niveau moteur: - Cylindre 50 teknix - Pot Stage6 pro replica neuf (il a 2 mois) - Transmission courte doppler - Courroie mallossi en kevlar - variateur polini - galets 5.3 artek - Cloche d'embrayage polini ventilée - Embrayage polini - Ressort de poussée rouge mallossi - Aire box doppler - carburateur de 12 delhorto agrandit - Bobine d'allumage motoforce Je voudrais savoir il roule a combien environ ? Merci.
0 SG Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Dommage que j'ai perdu ma boule de cristal, je t'aurais bien répondu.
0 .::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 On peut pas te dire, mais 80 réel pas plus. ;) Dommage que j'ai perdu ma boule de cristal, je t'aurais bien répondu. tu peux lire dans les miennes si tu le souhaite. :ninja:
0 SG Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 tu peux lire dans les miennes si tu le souhaite. :ninja: J'ai l'habitude de les briser avant pour en voir le contenu, ça marche toujours ?
0 .::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 D'ailleurs si tu cherche la perf absolue le mieux est d'aller sur un piapia ou un Minarelli H. ;) J'ai l'habitude de les briser avant pour en voir le contenu, ça marche toujours ? trant que y'en reste une. :ninja:
0 SG Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 trant que y'en reste une. :ninja: Non, on m'a toujours appris à vérifier. Quand à la vitesse, le mieux, c'est d'essayer par toi même.
Question
Briçou :)
voilà, je voudrais investir dans un spirit après 2004. J'en est vu un il a niveau moteur:
- Cylindre 50 teknix
- Pot Stage6 pro replica neuf (il a 2 mois)
- Transmission courte doppler
- Courroie mallossi en kevlar
- variateur polini
- galets 5.3 artek
- Cloche d'embrayage polini ventilée
- Embrayage polini
- Ressort de poussée rouge mallossi
- Aire box doppler
- carburateur de 12 delhorto agrandit
- Bobine d'allumage motoforce
Je voudrais savoir il roule a combien environ ?
Merci.
7 réponses à cette question
Messages recommandés