Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Embrayage démarreur électrique Spirit 2004


Aligoup
 Partager

Question

Bonjour à tous,

je me sert de votre site pour énormément de questions, et j'y ai trouvé pas mal de réponses qui m'ont fais pas mal avancer, seulement il y a toujours un moment où on coince et on préfère demander nous même pour répondre à des questions bien précises, fini le blabla je vous explique :D

J'ai un spirit de 2004 que j'essaie d'entretenir tant bien que mal, mais depuis deux jours j'ai un énorme bruit de ferraille venant du carter coté variateur et plus précisément derrière le variateur, j'ai l'espèce de coupelle qui tremble et qui ne tient pas en place, et après recherches il semblerait que ce soit l'embrayage du démarreur électrique, mais il fonctionne bien mis à part la batterie qui est fatigué, car après avoir roulé 10 bonnes minutes, je redémarre à l'électrique sans problème.

A votre avis il faut la changer cette pièce ? Est ce dangereux pour l'usure de rouler comme ça en attendant ?

Si vous voulez des photos demandez moi, merci d'avance en espérant que quelques courageux bénévoles viennent m'aider. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout d abort l embrayage na rien a voir avec le démarreur électrique ce sont 2 chose differente

l embrayage est dans ton correcteur de couple dans le carter de transmission coter droit

pour ton problème c'est que quand tu démarre ou même roule avec ton scoot ca fait du bruit coté variateur c'est ca ?

si il est de travers ton variateur c'est pas normal soit tes guide de coupelle du variateur sont hs ou la courronne du démareur électrique qui frotte peut être du a un mauvais montage donne nous des photo du problème

si c'est bien de ca qu il s agit

http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=48090 redémonte tout est remonte tout ca comme indiquer les poids du démarreur sont a mettre dans le sens indiquer plus bas sur le tutoriel voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je disais embrayage je parlais de l'embrayage du démarreur pas l'embrayage coté droit ^^

Moi c'est ces deux pièces là qui vibrent en accélérant :

http://nsm01.casimag...22541691695.jpg

Ma question est, si je les enlève, je peux quand même fixer mon variateur normalement ou y'aura du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux