pierro'43 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 c'est quand les epreuves de BMX et vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 c'est quand les epreuves de BMX et vtt BMX : 8 août VTT : 12 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 merci c'est cool pile poil quand je suis pas la je voulais absolument voir ça m'en fou j'irai dans un bar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 La Belgique :D2 ta un proublem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 aller la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 médaille d'or pour la France en kayak dames ! mais que fait la belgique ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 mais que fait la belgique ? :D2 Sa existe sa? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sa existe sa? :siffle: :D2 on les voit pas trop mais oui ils sont la, c'est simple, ils sont tous accoudés a la baraque a frites :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 on les voit pas trop mais oui ils sont la, c'est simple, ils sont tous accoudés a la baraque a frites :lol: Ah oui, j'en ai vu quelque un, c'est pour sa que les stand de fish & chips sont proches du stade. :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 les belge il sont partout en tennis pour le moment et en hoket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Je n'ai absolument aucun problème contre la belgique ! :D2 Descendez juste un peu la page avant de vous voir :siffle: http://www.lequipe.f..._MEDAILLES.html Edit : Même la mongolie est mieux classé que vous :lol: :lol: :lol: Modifié le 2 août 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est sur quel chaîne la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 France 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 France 2. Merci :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est sur quel chaîne la ? C'est toute la journée sur france télévision. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est toute la journée sur france télévision. :lol: Je savais pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 médaille en cyclisme aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 médaille en cyclisme aussi je crois Médaille d'argent ouais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 aller go il vont devoir courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Elles sont forte les Coréennes au Hand ^^ Modifié le 3 août 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 On a gagner 24-21 au hand :D On a mis 2 but en 2 min contre les Suedois :love: Actuellement 2-1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 nickel tout sa, hier j'ai vu le match de basket des usa, il y a du level ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-piste/Actualites/Hindes-aveu-de-tricherie/303217 C'est moche...surtout de la crasher à la figure comme ça. On aurait du avoir la médaille d'or. http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Un-vrai-all-star-game/303181 :| :o :D :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Les pauvres ... ça fait une bonne rouste sa :/ ( nigeria) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ETATS-UNIS ont l'air comme les poissons car ils ont beaucoup les médailles de Natation x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés