BlackPearl Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Jolie scoot , je crois je t'es vu rouler taleur à Montplaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ah oui j'y suis passé tu veux bouger jpeux venir :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Demain je vais voir ma cop' et si je rentre pas trop tard j'te dis quoi tqt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ouai mais le Artek k2 est un GP & le Stage6 sport pro est un PP donc normale que le k2 est plus puissant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Et puis j'ai un pote qu'il la monté et niveau accélaration c'est le top ! Plus un 17.5 sa sera pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ouais je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 D'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) Jolie ton scooby, je suis pas trop fan de tes clignotants avant, qui font un peu bas de gamme sur un jolie scoot. Sinon il est clean :) Modifié le 24 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 jolie le ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'aime bien pour un Trend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 c'est vrai qu'il s'améliore bien ! ta pas trouver de jantes de blaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Non est en fait je vais les faire moi même ,je vais les passé au sablage et mettre de la peinture noir brillant spécial jante et je polirai les bords de jante ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Pas besoin de sabler tes jantes si elles sont en parfaite état tu les ponces a l'eau et de la peinture normal suffit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je veux les sabler car la ou j'habite les route sont défoncé et j'ai pris des cailloux qui m'on fait des entaille peux profonde mais au papier a poncer ça va être chiant a rattraper. Et la j'essaie de trouver le logo Peugeot qui cache le boulon de la roue arriére. Et bien sur y a que sur blaster qu'on trouve sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Salut tous le monde, Un peu de news pas franchement super mais bon ^^. Ma cuve a explosé sur la route ,donc j'ai été faire un tour chez mon pro et il ma demandé 32e oO Donc je vais prendre la cuve Dell'Orto sur scooter moto pièce à 2.80 et prendre une pipe rigide doppler à 16.80. Je vais en profité pour faire la segmentation pendant les vacances. démonter ma roue arriére pour voir l'état de mes roulements et freins ,et je nettoierai mon bloc moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Carburateur 17.5 PHVA ED commandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Vraiment très très joli, et surtout, super propre ! Je regarde l'évolution ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Merci :) je ferai des photos du carburateur une fois monté fin de semaine. J'ai trouvé un produit miracle vraiment super ,GS 27 rénauvateur plastique ,16e ça peut en rebuté quelque un mais le résultat et tout simplement magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je viens de m'apercevoir que sur ce site il y a beaucoup de rageux ,vive la mentalité. Preuve dernier com' https://www.scooter-system.fr/tuning/19891.html#overview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 carburateur 17.5 YSN PHVA Monté :D je fais les tests demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'aime bien ton ludix, très sobre & clean !! Biien le carburateur 17,5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Le mois prochain ,je prendrai une pipe courte et droite furytech 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Mes des jante de fous !! elle petera mieux mes laa bave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés