alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Salut , Donc voilà je trouve que sa serais pas mal de faire un petit dossier sur les pièces Stage6 . Et sa serait bien qu'il y a des personne le font pour les autres pièces Polini , malossi etc .. La présentation sera comme sa : Produits : ( ex : kit 70 Stage6 racing ) Véhicules : ( Booster , nitro .. ) pièces livré avec produits : ( un jeu de lamelles de clapets en carbone , culasse etcc .. ) Performance : très bonne perf .. Qalité : très bon Prix : 199 € voilà un exemple completemnt au hassard ^^ Maintenant on devoile les produits Produits : variateur Stage6 Sport Pro Véhicules : Booster pièces livré avec produits : variateur complet avec galets de 5 gr , et ressort de poussé Stage6 Medium , 2 Rondelles de compression Perfomance : Trés bonne perf , le jour et la nuit entre l'origine Qualité : Exelente Prix : 65 € Produits : Pot Stage6 Pro Replica Véhicules : Booster pièces livré avec produits : Pot avec le joint Performance : Trés bonne perf surtout a mi régime et haut régime Qualité : Rien a reproché , les rumeur qu'il est fragile sont fause sur mon pot je trouve Prix : 142 € Produits : embrayage Stage6 Sport pro Véhicules : Booster pièces livré avec produits : embrayage avec ressort de poussé Sport/origine Performance : Trés bonne accroche Qualité : bientôt 2000 km tout est nickel Prix : 50 € Produits : Cloche d'embrayage Stage6 Wing cooler pièces livré avec produits : Cloche Performance : je l'est changer parce que ma cloche avait trop chauffer moins d'accroche mais avec la Stage6 meilleur accroche que celle d'origine Qualité : rien a dire tout et ok Prix : 42 € Vrendredi je recoi Pack Stage6 R/T overzise , big vavle Stage6 , et par la suite kit 70 Stage6 Racing , carburateur 24 Stage6 VHST , carter de transmision Stage6 , embrayage stage 6Mk2 et cloche 433 gr mais faite les si vous avait les produits . Merci ^^ et dite si il y a des nouveauté Stage6 :) Modifié le 8 janvier 2012 par Stage6_alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 sa ressemble un peu a scoot custom mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 sa ressemble un peu a scoot custom mais pourquoi pas Je connais pas je reste que sur scooter-system ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sa serai bien que tu y mette des photos pour illustrer un peu, parce que du texte c'est bof :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sa serai bien que tu y mette des photos pour illustrer un peu, parce que du texte c'est bof :P Merci du conseil qui a été apliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 un peu de couleur et surligne par exemple "produits :" sa ferait niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Attention à l'orthographe, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés