• 0
olive s65

mécaboîte problème régime moteur

Question

bonjour a tous

je possede un derbi senda ancien modele qui marche pas mal...seul bemol qd j accélère en roulant,le moteur a tendance a s emballer!

en fait le régime n est pas regulier si j ouvre doucement le son et l accélération sont bon mais si j ouvre trop le moteur prend grave de tour et l accélération est moins importante... surtout ca fais peur j'ai l impression que ça va pete tellement ca guele!!!

aidez-moi s'il vous plaît

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

que me conseille tu comme taille de gicleur? j y connais rien dsl...

je pense que je suis d origine carburateur Dell'Orto 14

• 0

up s'il vous plaît ^^

Salut j y connais pas gd chose en moto mais ça ne pourrait pas venir d un disque d embrayage usé ton soucis?? Attend d autre avis c'est juste une suggestion!!

• 0

merci mais je pense pas que ce soit le disque d embrayage...

la moto démarre et tourne nikel pendant 300metres, le temps de passer la 5 en général et enssuite elle a des trous...je m arrette 30sec redémarre et ca remarche pareil...je pense que ma cuve ne se rempli pas assez vite alors quel gicleur me conseiller vous; Dell'Orto 14 gicleur de 70 pot non d origine de marque mr je crois...

merci de m eclairer les gars

si i faut je mettrai une vidéo

• 0

Je sais pas pour la taille mais prends en plusieurs descend de 5 points a chaque fois après tu peux monter de 5 points faut jouer avec ça et sinon un truck possible c'est que ton aiguille soit trop haute mets là en position milieu ;)

• 0

upupup s'il vous plaît car mon pro ne veux pas toucher ma moto qui n est pas d origine...lisez bien mon dernier message s'il vous plaît vous êtes mon dernier espoir les gars... 8-)

• 0

upupup s'il vous plaît car mon pro ne veux pas toucher ma moto qui n est pas d origine...lisez bien mon dernier message s'il vous plaît vous êtes mon dernier espoir les gars... 8-)

T as testé d autres gicleurs?

• 0

je ne sais pas quels gicleur acheter...il y a plein de boîtes sur la becanerie mais ils ne disent pas les tailles...la j suis en 70 ou 72;

faut t il que j augmente ou que je descende...