mattbretagne Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 ouè si tu ressens pas besoin ça peut attendre ça va rien détériorer^^ contrairement au gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Petit avancement du jour : Donc la petite coque est finit, j'ai peint le blanc sur les coques arrières (demain je fais les bandes rouge) et peint la face avant en blanc, pareil demain je ferai le rouge et le vert quand le blanc sera bien sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est vraiment nickel , tu fait comment pour faire trois couleur ? Une de base et les deux autre par dessus ? Ou alors tu fait chaque couleur les une après les autres ? Je craint toujours le peinture sur peinture (peur que ça fasse des épaisseurs différentes) mais toi c'est super propre. Vivement demain :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui voilà j'ai fais mon blanc (comme la face avant) et ensuite je protège et passe une première très fine couche de rouge par exemple et ensuite une deuxième pour finalisé. J'ai pas toucher mais il doit quand même y avoir une fine épaisseur de plus, demain je pourrais te confirmé ça. Mais là j'suis ultra content car j'ai utilisé du scotch pour vitre, peint et direct enlever et la démarcation est nickel, pas parfaite à 100% mais comparé au scotch en papier que j'avais toujours utilisé avant pour faire des peintures comme ça, ça bavé toujours, là c'est beaucoup plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Nickel tout ça, pour tes masquages tu peux prendre du Tesa Sensitive, étant peintre en bât' c'est ce que j'utilise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est bon à savoir que tu sois peintre en bâtiment :D2 J'rigole, merci pour l'info, si j'en trouve pour la futur peinture si il y à je testerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui voilà j'ai fais mon blanc (comme la face avant) et ensuite je protège et passe une première très fine couche de rouge par exemple et ensuite une deuxième pour finalisé. J'ai pas toucher mais il doit quand même y avoir une fine épaisseur de plus, demain je pourrais te confirmé ça. Ah ba oui quel con :oops: , tu as peint ta face avant en blanc donc forcément tu peint les bandes par dessus . . . . bonjour l'esprit de déduction <_< . En tout cas c'est vrai que ça parait super propre et même si il y a une différence d'épaisseur ça se vois déjà pas sur une photo de près alors une fois monté sur le scoot ça passeras nickel (a moins de collé son nez dessus . . . . :P) Vivement demain :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 aie aie aie ! :ouf: vivement que ca soit fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Thanks :) P'tain ça sent bon la pluie aujourd'hui... Qui dit pluie dit pas d'peinture !! Fock Édit: du coup j'ai regarder pour la démarcation et elle ne se sent quasiment pas sur la petite coque, sur les ailes arrières ça ce s'en plus mais c'est pas un souci, par contre j'ai vu que j'avais fais une fuckin coulure sur le blanc d'une aile, deg' mais flemme de recommencer toute l'aile... Donc à voir si avec les futurs autocs elle se verra ou pas. Modifié le 4 octobre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Avancement du jour : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 j'aime bien suivre tes sujet car tu change souvent :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Superbe :love: Le rouge on croirait un miroir tellement il brille , encore un taf léché :bave: Tu compte habiller le tout d'autocollant ??? (sans compter le 46) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Merki, ouais il brille grave j'étais choqué tellement il fais contraste avec le blanc qui lui aussi est brillant lol. Ouais je vais sûrement essayer de refaire les autocs de sa moto, sinon soit je les fais comme en vrai soit je fais des perso fin' écrire Gilera à la place de générali, Stalker a la place de RielloUps un truc du genre quoi, j'sais pas encore pour l'moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 ouahh ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 oh shit, fred met des chaussettes avec les tongues :o bien sympa la nouvelle peinture, je préfère largement comparer a l'ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Huhu :ze: Mon voisin aussi était choqué là en rentrant "et c'est fait à la bombe ça ? Ah ouais c'est du sacré boulot" je sais je sais :D2 j'rigole je me la suis pas pété j'étais flaté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 oh shit, fred met des chaussettes avec les tongues :o bien sympa la nouvelle peinture, je préfère largement comparer a l'ancienne version Lol non c'est que j'avais la flemme de remettre mes pompes pour sortir faire la photo. ^^ De suite lol. Celle avec le jaune était provisoire parce-que j'avais pas réussi à faire le noir en bas, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout passer en peinture là. Thanks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Propre Fredou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manston Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci à vous. :) Ça pourrait être terrible un réplica Simoncelli, puis rare sont les décos GP sur nos 50. C'est toi qui avait le Mach-g Ken Block non ? Aujourd'hui il va faire beau apparemment donc en rentrant du code je m'attaque au coques arrières et à la mise en âpret de la face avant. Il n'y aura plus de jaune, sauf les 46 qui le seront, fluo en plus. ^^ je l'ai toujours le machg, il arrive en phase final. Pour la déco, faudrait juste que je trouve un lot de coque avant et le reste c'est good. bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 ca a avancé ce weekend ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 magnifique tous sa oO' Enfin du changement dans un proget tuning. ça change de ce que l'on a l'habitude de voir. franchement, jaime <3 bone continuation a toi, je vais suivre sa de très pret hahaha oui oui car la sa en vo la pène. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Ah bah à l'occasion il faudra que tu ouvre un topic sur le Mach-g alors. ^^ Merci. Nop il faisait un temps d'merde, j'te cache pas que j'ai peint mais mon vélo lol, pour la coque avec je préfère attendre qu'il fasse beau car j'ai pas envie de tout recommencer si ça foire avec le temps froid qu'il fait. :s Merci Samoinsa et Kris :) Modifié le 8 octobre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 no news ?! ca fait un baille 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Grave ^^ Non rien, mais demain je m'y attaque si personne m'embauche pour aider lol. Il ne reste que le vert à faire sur la face avant et trouver du vénilia jaune fluo pour faire les 46 donc autant dire quasi rien pour ça, après on verra. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés