Fred'

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing

Messages recommandés

nouveau-logo-gilera.jpg

Salut à tous,

Voici mon p'tit daily acheter récemment full bridé avec 5000km.

Bon il l'est pas rester longtemps car 45km/h c'trop dangerous lol.


Le jour de l'achat :

120729014724474954.jpg

On peut voir que le coté gauche est un peu éraflé, because glissade sur des gravillons de l'ancienne proprio. M'enfin...

120729014732918271.jpg

Le jour même j'ai débridé le variateur qui au passage est un GP d'origine donc avec un 17.5 aussi.

Achat d'un Sito Plus :

120729015128715655.jpg

120729015225336172.jpg

Rien de bien folichon étant donner que c'est un daily mais je vais l'amélioré au fil du temps selon les envies.

Récemment j'ai trouver un sabot BCD ainsi qu'une paire de cabochon avant blanc (faudra les arrières par la suite) pour pas trop cher donc bientôt réception est mise en peinture.

Je me tâte a peindre les jantes en blanche car jaune sur jaune, ça fait trop jaune et trop de jaune tue le jaune, vous voyez ce que je veux dire ? Lol

Pour obtenir ça en gros, à voir si la motive sera là.

120729015518650160.jpg


Voilà j'crois que c'est tout pour moi.

Modifié par VSVP
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

preum je suis tu viens de l'acheter ou c'est un ancien project

Modifié par timaerox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu crée un post ! c'est cool , je vais suivre ça de près ;)

Moi les jantes jaune j'aime bien , mais je doit avouer que en blanc ça claque aussi , je suis indécis sur se coup là :P

Vivement le sabot , ça va un peu abaisser la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tim, il faut lire et pas juste regarder les photos hein lol, je l'ai acheter y a même pas 2 semaines.

Ouais bah pareil Nico pour les jantes mais je trouve qu'en blanche elles rendraient mieux, m'enfin comme toi pour l'instant je suis indécis.

Le sabot, j'ai hâte de le recevoir car je trouve que le vide est trop important là, ça va bien donner. Merci pour le com ;)

Merci Ben, p'tit projet tranquilou pour un daily.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ils sont superbe c'est scooter la je l'ai eu au bsr sa marche bien tu peux me dire ce que sa ta donné le sito ? car je vais sûrement en mettre un sur un scoot

Il est vachement clean propre et tout je verrais bien une peinture noir+jante blanche

Modifié par Ben72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur de pas vouloir virer la bavette ???

727548120729015518650160.jpg

:D

Bon je te charrie , je comprend que tu n'as pas envie d’être crade a la moindre goûte de flotte sur la route ;)

Mais faut avouer que c'est 100 fois mieux :P2

EDIT : j'ai supprimé le rétroviseur par mégarde :siffle:

Modifié par Nico
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sito franchement nickel, j'étais un peu septique sur les termes qu'ils vendent avec le pot :

"de plus très performants à bas régime comme à moyen régime".

Bah non rien a dire, bon certes c'est pas un pot à détente mais il est parfait je trouve.

Non pas de peinture de prévu, juste celle de la coque quand je la referai mais il restera jaune. D'une car trop de scoot sont noir et de deux parce-que ça me ferait chier de poncer une peinture constructeur qui est nickel là.

Modifié par Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais c'est pas faux sa pour la peinture

ça passe good le pot même tronche que l'origine en plus performant tu vas pas nous mettre un petit 70 dr ? ^^ bien planqué inconnito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le vois pas deso

oui noir tout le monde a alors que ta couleur origine je la trouve bien si tu fait une belle deco dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur de pas vouloir virer la bavette ???

Bon je te charrie , je comprend que tu n'as pas envie d’être crade a la moindre goûte de flotte sur la route ;)

Mais faut avouer que c'est 100 fois mieux :P2

EDIT : j'ai supprimé le rétroviseur par mégarde :siffle:

Mdr merci pour le montage, en plus je voulais essayer sans mais j'étais pas motivé.

Bah le truc c'est qu'avec le réservoir qui dépasse car quand tu vire la bavette il dépasse de la coque ça fait pas lisse donc pas aussi bien que sur ton montage. Puis ouais pour les vêtements j'ai déjà eu ma dose plus jeune, là c'est bon. ^^

Lool ma pauvre oreille de Mickey, laisse là tranquille lol.

C'est vrais c'est pas faux sa pour la peinture

ça passe good le pot même tronche que l'origine en plus performant tu vas pas nous mettre un petit 70 dr ? ^^ bien planqué inconnito

Lol non je garde mon HM d'origine, le moteur j'y toucherai pas. Juste l'esthétique pour l'amélioré et encore que je ne voulais pas y touché mais ça a était plus fort que moi. ^^

J'fais en gros 25km par jour,

Modifié par Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr merci pour le montage, en plus je voulais essayer sans mais j'étais pas motivé.

Bah le truc c'est qu'avec le réservoir qui dépasse car quand tu vire la bavette il dépasse de la coque ça fait pas lisse donc pas aussi bien que sur ton montage. Puis ouais pour les vêtements j'ai déjà eu ma dose plus jeune, là c'est bon. ^^

Lool ma pauvre oreille de Mickey, laisse là tranquille lol.

Ouai je sais bien pour le réservoir , mon meilleur pote a un Stalker (c'est a lui les jantes de NRG) , mais avec la plaque le réservoir est caché donc pas choquant (mis a par de profil mais c'est pas dramatique)

Je sais que mon pote avec le cul relevé (juste par une rehausse) et sa plaque il ne reçois quasiment rien dans le dos , même si il y a bien quelques goûtes qui s'échappent. Donc toi avec la hauteur d'origine plus la plaque ça devrais pas t’éclabousser . Mais pour en être sur il faut essayer :siffle:

Tu compte changer de rétroviseur en fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je verrai plus tard si je l'enlève ou non mais pour l'instant elle reste en place.

Idéalement oui mais je ne sais pas encore vers quel modèle me tourné donc pour le moment je garde l'oreille de Mickey ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre ce Stalker. ;)

Les jantes blanches iront bien.

Juste le pot j'aurais plutôt vu un Touring avec cache repeint en noir, qui a de meilleures perfs et plus joli à mon goût. M'enfin c'est fait et puis si tu y as gagné ce que tu espérais tant mieux.

Modifié par Kristouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

J'suis pas super fan de l'esthétique du touring, là j'aime bien car il est plus court et un chouilla plus haut, je préfère comme ça mais c'est vrai que j'ai lu que niveau perf le Touring était mieux, m'enfin là il est neuf et je l'ai eu à moitié prix (merci Soldier) donc nickel.

Sinon ouais je vais peindre en noir le cache du Sito aussi ainsi que le carter.

Puis pour pas repeindre les coques, je serais bien tenté de faire une déco perso au vénilia mais en recouvrant toutes les coques, fin' à voir ça, pour l'instant j'en dis pas plus car c'est pas sur, il faudra que j’approfondisse mes recherches sur le sujet quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Voici mon p'tit daily acheter récemment full bridé avec 5000km.

Bon il l'est pas rester longtemps car 45km/h je trouve ça hyper dangereux hors agglomération.

Le jour de l'achat :

120729014724474954.jpg

On peut voir que le coté gauche est un peu éraflé, because glissade sur des gravillons de l'ancienne proprio. M'enfin...

120729014732918271.jpg

Le jour même j'ai débridé le variateur qui au passage est un GP d'origine donc avec un 17.5 aussi. (h)

Achat d'un Sito Plus :

120729015128715655.jpg

120729015225336172.jpg

Rien de bien folichon étant donner que c'est un daily mais je vais l'amélioré au fil du temps selon les envies.

Récemment j'ai trouver un sabot BCD ainsi qu'une paire de cabochon avant blanc (faudra les arrières par la suite) pour pas trop cher donc bientôt réception est mise en peinture.

Je me tâte a peindre les jantes en blanche car jaune sur jaune, ça fait trop jaune et trop de jaune tue le jaune, vous voyez ce que je veux dire ? Lol

Pour obtenir ça en gros, à voir si la motive sera là.

120729015518650160.jpg

Voilà j'crois que c'est tout pour moi. ;)

Bien les jantes en blanches !

T'es sur de pas vouloir virer la bavette ???

Comment tu fais pour faire se montage ? ^^

727548120729015518650160.jpg

:D

Bon je te charrie , je comprend que tu n'as pas envie d’être crade a la moindre goûte de flotte sur la route ;)

Mais faut avouer que c'est 100 fois mieux :P2

EDIT : j'ai supprimé le rétroviseur par mégarde :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred t'as finis par faire un post sur le monstre :D

On sait tous que que tu l'as pas acheté mais piqué au facteur :ninja:

J'étais septique sur le pot, mais sa rend bien

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu ouais je me suis sentis obligé, c'est un p'tit renouage avec le passé. ^^

Mdr salopio, c'est vrai qu'il fait très La Poste, bon ok j'suis grillé il vient de là bas... :D2

J'te dis pas le nombre de CV que j'ai pris avec ce pot :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu ouais je me suis sentis obligé, c'est un p'tit renouage avec le passé. ^^

Mdr salopio, c'est vrai qu'il fait très La Poste, bon ok j'suis grillé il vient de là bas... :D2

J'te dis pas le nombre de CV que j'ai pris avec ce pot :siffle:

J'imagine la puissance que ça doit tiré. fais gaffe avec la bète :siffle:

Il y a que deux modifs possibles maintenant: des autocs laposte et le top case pour mettre les colis :ninja:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le dis pas en rigolant

c'est une super base pour un replica la poste :cool2:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moquez vous moquez vous, n'empêche que si je fais un réplica la poste ça sera inédit :D2

Les colis je les garderai pour moi :ninja:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des passe droit :siffle: J'rigole

T'es fou mdr, jamais de la vie je ferai un réplica La Poste xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant