Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 de toute ma vie a par mon stalk...... (correction)--' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Huhu, si ça c'est pas du compliment de compète. :ze: ^^ Merci beaucoup en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 De rien tu le merite vraiment vue ta prépa ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ou qu'il était loin mon topic ^^ Bon j'ai envoyer une annonce taleurs sur LBC, je l'ai mis à 1000 négociable, on verra bien si ça prend ou pas. Donc voilà quoi, si je concrétise l'idée du street tracker je serai le plus heureux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Nickel ça , j’espère que tu vas réussir a le vendre rapidement , j'adore ton Stalk mais l'idée du Tracker me plait bien plus que Rossi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'remonte un peu mon topic parce-que j'ai envie de tout changer lol. J'avais des intéressés fantômes... Alors fock (pour eux) !! J'aurai envie de le rabaisser bien comme il faut (voir de lui coller des tailles basses plus tard) et de lui faire une peinture un peu old school, genre vert pastel ou bleu pastel, mat pour les deux. J'hésite, non pas pour tout repeindre mais pour le choix des couleurs. Savoir si je peints les jantes ou quoi. Des idées ? Avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) J'approuve , le vert style "army" un peu root's ça me plait beaucoup (ca fait des années que j'envisage de faire le mien comme ca) , avec les jantes et tout se qu'il y a autour (moteur carter amortisseur guidon etc) en noir ca tuerait Surtout si tu rabaisse et que tu fou des taille basse ca collerais parfaitement avec le style Au final tu me pique toute mes idées , c'est ca de traîner , après tout me passe sous le nez :P Modifié le 6 décembre 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oula lol non t'inquiète rien est encore fait lol. Non en fait j'pensais plus à un vert clair mais pastel et mat ou bleu pareil, clair, pastel et mat. ^^ Avec un petit peu de stickers bomb par ci par là ou quoi. Pour les jantes et access' j'sais pas encore, noir ouais c'est ce que je pense faire ou si j'arrive à faire un semblant de poli mais pas chrome, plus aspect brosser en fait. Fin j'suis indécis encore, j'ai envie de changement pour m'faire bosser sur le scoot lol. Le seul truc que j'ai en avance sur toi c'est les 10" mais parce-qu'elles sont d'origines lool sinon niet. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ouai j'avais bien compris , de toute facon mes idées sont pas inédites et je les ai pas brevetées :P L'aspect brossé c'est cool , je suis entrain de faire mon echappement comme ca (mais en plus hard :P) Par contre niveau couleur j'ai du mal a m'imaginer (surtout le vert) , si tu as des exemple sur des voiture ou autre , parce que là je suis dans le flou. Et pour les jantes tu as de la chance , c'est un investissement en moins . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu devrais =P Ah c'est bien si tu fais ton echapp' comme ça, j'ai hâte de voir les premières photos. :) Je cherche ça et j'éditerai pour mettre les deux trois couleurs qui me tente bien. Ouais c'est sur, on fera un crew une foi les tiennes acquise lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Il bute ton Stalk comme ça Fred :cool: Et ton avatar me fait marré a chaque fois que je le vois :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Laisse le comme ça la déco tue, t'es dingue de vouloir changer :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Sinon l'alternative serait de trouve un autre jeu de coques même amoché et de faire deux versions, a voir. T'façon j'pense pas le faire avant d'avoir a changer les pneus. Pour les couleurs j'pense à ça : Avec un plus pour une des deux premières. Modifié le 6 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi je préfère largement les deux dernières couleurs , sûrement l'effet mate qui rend nettement mieux que le brillant. Après une des deux premières en mate pourquoi pas. Moi j'approuve cette idée , beaucoup plus mon délire que l'esprit racing (mais je respect ceux qui préfère la version actuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai pas trouver en mat, fin j'ai pas les bon mots clés pour trouver mais c'pas grave c'est pour ce donner une idée, la deuxième c'est un peu comme les jantes du Trekker de Paintheads, en plus intense. Sinon oui le bleu (3ème) me tente fortement aussi, en un micro chouilla plus clair par contre. J'y réfléchis activement en tout cas car plus le temps passe et plus j'ai envie de le garder même avec les permis en poche touça... J'suis scootophile quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 je vais faire plaisir à quelques aficionados de la bavette couper, ça y est j'ai franchi le cap :D2 Demain je refais un support de plaque car mon actuel me plaît moyen (pas de photos du coup). Elle est sur mon bloc, d'hab' j'aime pas trop mais vu que ma plaque est pas super large et que les carters Piagg sont balaises ça passe bien. Je l'ai courbé pour qu'elle suive la ligne du carter et pour faire un peu comme les cainry. J'ai hésiter à la mettre à la vertical pour pousser le truc mais les bleués vont pas aimer je pense lol. Sinon pour ceux qui n'aurait pas vu j'ai vendue mon Yas R pour repasser au Sito et j'ai gagner 25€ de bon d'achat chez Altec Racing grâce à SCTV mais seul bémol pour en profité je dois débourser 100€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ha ha, au début ça disait ne pas vouloir toucher à quoi que ce soit sur ce Stalker. :D2 Hâte de voir ça alors... Ton pot Yas R il y a de fortes chances pour que je le voie en vrai. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) C'est clair lol, l'idée n'a pas fait long feu, faut aussi dire que j'avais pour but de passer le permis vite fait bien fait puis au final je glande ^^ La passion à prit le dessus, comme d'hab' :D Ah ouais ? Il l'exploitera sûrement mieux que moi, j'hésite à passer le Stalk' en 70 Sport fonte ou Trophy avec le Sito. Modifié le 13 décembre 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Nickel la bavette viré , et la plaque au niveau du carter c'est cool , surtout si tu passe en mode old school avec tes idées de peintures mates. (j'y songe depuis un moment aussi vu que je roule de moins e moins avec , mais ca me fait chier de faire sauter les rivets alors que je suis pas sur d'y laisser comme ça) Enfin tu fait l'inverse de moi , tu passe du bruyant au silencieux niveau echappement , toi qui me disait y a même pas une semaine que tu en était content de se Yas' :P En tout cas j'attend les photos de la plaque :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 il va falloir que je me mette à la page ici ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Nickel la bavette viré , et la plaque au niveau du carter c'est cool , surtout si tu passe en mode old school avec tes idées de peintures mates. (j'y songe depuis un moment aussi vu que je roule de moins e moins avec , mais ca me fait chier de faire sauter les rivets alors que je suis pas sur d'y laisser comme ça) Enfin tu fait l'inverse de moi , tu passe du bruyant au silencieux niveau echappement , toi qui me disait y a même pas une semaine que tu en était content de se Yas' :P En tout cas j'attend les photos de la plaque :D Ouais ça devrait bien coller :) Bah pareil je roule pas des masses, puis là avec ces mauvais temps je roule encore moins voir pas du tout lol. J'ai mis deux vis là mais dès que j'en ai l'occasion j'y colle deux rivets car c'est pas top là. J'aimerais aussi mettre un réservoir dans mon coffre car ce truc énorme en dessous du feu me plait pas, puis je me sert jamais de mon coffre vu que j'ai toujours mon sac a dos. Il faut que je trouve combien de litres fait mon réservoir là. J'pourrai mieux le rabaisser comme ça aussi. Du coup j'ai rien pu faire aujourd'hui donc pas de photo :/ C'est clair lol, c'est que je change d'avis comme de chemise ^^ Le Sito collera mieux aussi, le Yas' à une coup plus sportive donc pour un style old school ça aurait moins coller j'pense. il va falloir que je me mette à la page ici ^^ T'inquiète t'a pas louper grand chose lol, j'ai juste vendue mon Yas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Scoot crade, photo crade mais fock ce temps me désespère lol. En prime une photo de ce qui est censé être mon garage... Même ça j'ai la flemme de ranger lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Nickel la plaque , ça rend super. Je trouve ça très discret sur un bloc Piaggio , sur un moteur MBK ça jure plus vu qu'ils sont plus fin , là ça passe nickel. Sans parler du fait que ça libère complètement le cul donc tout benef (le réservoir ne choc pas trop encore , vu que tes coques autour sont noires ça passe mais si ça serait mieux sans évidement) Niveau temps je te comprend , ça m'emmerde bien aussi , mais bon on est au mois de décembre donc c'est normal. Et ouai là le garage tu fait fort , ça doit pas être facile pour bricoler vu le peut d'espace qu'il reste au sol :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Thanks :) C'est pour graté des centimètres en plus quand je vais rabaisser que je veux jarté le réservoir surtout lol. Oui puis là encore en photo ça grossi j'trouve, en vrai ma plaque se fond mieux dans le tas. Là ouais il se fond mais quand je vais repeindre ça va trop juré. :/ C'est vrai mais ça devrait être interdit les semaines de pluie :D C'est la partie du fond de mon garage qu'on voit là, d'où je prends la photo y a rien donc il me reste de l'espace t'inquiète lol, mais il faut que je me fasse un établi et un panneaux à outils. ^^ D'ailleurs je m'y attaque dans la semaine et j'ferai des photos pour le topic des garages etc.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 toujours aussi propre le stalker ;) mais j'ai pas suivi, pourquoi tu revends le yas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés