Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing

Fred'
 Partager

Messages recommandés

J'suis pas emballé par du marron, trop sombre. J'aimerai apposé un ou deux autocollants sur les coques pour habillé tout ça comme Stricker (sur ses vitres arrières) mais avec le logo Giléra. Du coup l'marron ça ressortira pas assez.

Genre un délire comme ça :

130107115721795877.jpg

Modifié par Fred

Alors dans ce cas, si tu tien t'en au "style all school", (style qui ne me déplais pas ^^) je te conseille dans ce cas de ne pas marier le bombing.... Ouai bon, c'est claire, sa casse ton projet mais sa sera 1000 X plus simple d'imaginé les couleurs et tu pourra toujours réaliser tes pneu a bord blanc! =) et chromer deux ou trois truc, genre rétroviseur, embouts guidon (style un peu pointu sa passerai nickel), les poignets freins, ce bol kick (quoi que le laisser en noir celui la il ne fera pas de mal non plus) et si tu compte réinstaller un pot détente, le chromer serai pas mal non plus! ;)

Modifié par samoinsa974

Alors dans ce cas, si tu tien t'en au "style all school", (style qui ne me déplais pas ^^) je te conseille dans ce cas de ne pas marier le bombing.... Ouai bon, c'est claire, sa casse ton projet mais sa sera 1000 X plus simple d'imaginé les couleurs et tu pourra toujours réaliser tes pneu a bord blanc! =) et chromer deux ou trois truc, genre rétroviseur, embouts guidon (style un peu pointu sa passerai nickel), les poignets freins, ce bol kick (quoi que le laisser en noir celui la il ne fera pas de mal non plus) et si tu compte réinstaller un pot détente, le chromer serai pas mal non plus! ;)

Ah non mais out ce que tu a cité je le ferai lol. Après oui le bombing n'est pas facile à accorder mais tampis, ça passera ou ca passera pas mais je veux essayer en vrai. ^^ Ouais d'ailleurs faudrait que j'échange mon Sito "simple" contre un avec le corps style pot détente et petite cartouche (celui que je voulais au début quoi).

un pot de detente droit sa ferait sympas mais les flic aimerais pas

Non m'enfout de ça, je ne compte pas mettre un pot qui fait 3m de long lol, comme dit au dessus le Sito long serait nickel.

Fred, vire le bombing même si tu viens de la faire, et tu pars comme tu avais prévue sur un bleu ou vert pastel, et sur le bas deux caisses tu y mets fou ton autocollant, il y a que sa de vrai :siffle:

T'es fou, jamais de la vie lol, j'ai sacrifié trop de beaux autocollants pour le faire. Passage en street prévu pour plus tard donc en attendant il restera comme ça. ^^

Bon fock t'façon je vais le peindre dans le style de mon dernier vt car a force de réfléchir ça va me saoulé lol et t'façon à 3,50 la bombe je repeindré derrière si ça va pas.

Ah non mais out ce que tu a cité je le ferai lol. Après oui le bombing n'est pas facile à accorder mais tampis, ça passera ou ca passera pas mais je veux essayer en vrai. ^^ Ouais d'ailleurs faudrait que j'échange mon Sito "simple" contre un avec le corps style pot détente et petite cartouche (celui que je voulais au début quoi).

Rappel moi quel pot tu voulait déjà? ^^

Ceci dit j'ai une petit idée... je sais pas si tu vas aimer, mais perso c'est un pot performant et bien plus discret qu'un pot kit niveau sonore...

je te propose le pot Leovince GP.... Moi je l'ai sur mon scoot, je l'ai fait chromé.... et sa rend vraiment bien, ça peut donner une bonne touche sur le style hold shcool version plus "Fresh" ! ;)

en même temps, passe voir mon projet si tu veux une idée de ce que peut donner un GP chromé! ;)

(il n'y a pas beaucoup pages, profite si tu à du temps de commenter mon projet, ça me ferai plaisirs!)

et si tu doute des performance de ce pot, j'ai tout ce qui te faut pour te convaincre (encore faut t'il que tu aime ce pot ;) )

Un Sito mais d'une forme différente au mien ( http://www.alliance2roues.com/pot-sito-plus-gilera-dna-runner.html )

Le Leovince GP on me l'avais proposé en échange de mon Yaz R, si j'avais garder et continuer le style Rossi oui il se serait parfaitement accorder mais là pour ce style là j'en doute fort. J'aime bien l'appellation old school fresh par contre, même si dans un sens c'est contradictoire lol.

Mais je le connais et suis déjà ton projet lol, d'ailleurs j'attend toujours que tu mettes la vidéo ^^

• J'aime 1

Un Sito mais d'une forme différente au mien ( http://www.alliance2...dna-runner.html )

Le Leovince GP on me l'avais proposé en échange de mon Yaz R, si j'avais garder et continuer le style Rossi oui il se serait parfaitement accorder mais là pour ce style là j'en doute fort. J'aime bien l'appellation old school fresh par contre, même si dans un sens c'est contradictoire lol.

Mais je le connais et suis déjà ton projet lol, d'ailleurs j'attend toujours que tu mettes la vidéo ^^

Mdr! oui la vidéo, tout le monde l'attend! bah tu sais quoi... voilà un peu une idée ce que fait en vitesse de pointe avec le pot GP... ;)

peut-être un tout petit peut moins pour ma part! ;)

ps: Donne moi une belle photo de ton scoot sans le pot monter je te fait un petit montage pour voir ce que sa pourrait donner sur le tien! ;) en même temps je le métrait en vert kaki avec t rebord de pneu en blanc... ;)

ps²: le sito long, je l'ai, c'est vraiment de la d'aube... en plus de ne pas étre beau, il marche bien moins qu'un Sito Normal... après entre ton sito et le sito long faut voire la différence...

Modifié par samoinsa974

Ah bah voilà lol, merci pour l'vt mais j'suis pas fan de ce pot pour ce style là. Ouais non le smoking est pas beau, pour l'moment j'garde le mien t'façon. Pour ce qu'il roule en plus.. ^^

M'enfin là je met la moto au premier plan, une foi remonter je continuerai le scoobite.

et si je peint le pot en noir? j'èssaye? tu changera peutétre d'avi ^^

Non merci t'emmerde pas je garde mon Sito ou je passe le long. ;)

Alors, c'est pour quand le BB86 ?

Donc, un touring, un Yas'R, un touring, c'est dur à suivre. :D2

J'ai déjà un kit, KWSK250 :D2

Voilà ^^, j'tourne en rond lol.

Ouais non le smoking est pas beau, pour l'moment j'garde le mien t'façon.

Ouais mais il est performant au moins. :D2

et si je peint le pot en noir? j'èssaye? tu changera peutétre d'avi ^^

il est bien plus beau en inox. :D2