Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel vilebrequin pour Kit 80cc


RemiSalvatore
 Partager

Question

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
Recherches associées : Kit 80cc , Kit 80cc

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On en a juste marre des nouveaux membres qui balancent leurs questions comme du blé aux volailles, on est pas des machines à répondre pour info. En plus y-en a des millions des post semblables un peu de recherche ça fend pas le cul.

N'importe quel vilebrequin de gamme moyenne en axe d'origine suffit, c'est loin d'être un high end ce cylindre. Bon vent !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour.

j'ai un moteur "X", je compte y mettre "Y" pour faire "???" avec...

que me conseillez vous?

Merci d'avance.

CA c'est un message simple et quand même construit. CA ca sert a quelque chose, et en tant que noob doublé de newbie, insulter les membres actifs n'est pas la meilleure solution pour se faire aider.

Si je te répondais :

"mets un vilebrequin machinchouette"

sans rien mettre d'autre, ca suffirait comme réponse, mais c'est pas très poli ni très argumenté. tu saisis?

ne préfèrerais tu pas une réponse du type :

"salut, pour aller sous ton futur airsal 76.8cc, qui n'est pas réputé pour être extrèmement puissant, sur un moteur minarelli comme tu as il est conseillé de monter du renforcé. si tu comptes rester sur de la configuration midrace, du vilebrequin type Carenzi, Conti CHR, barikit piste ou autres doppler ER1, ARTEK K1 suffiront. si par contre tu souhaites faire préparer ou évoluer ta configuration, je te recommande des vilos plus sérieux, de la gamme des Doppler Endurance, bidalot racing, conti CRX, malossi RHQ.

bon courage pour la suite"

???

a bon entendeur, la politesse n'est pas innée, elle s'apprend. c'est pas une tare que de ne pas connaitre. Il est plus grave en revanche de préférer cracher a la gueule des gens juste pour se donner un genre "caïd".

en résumé, on ne naît pas con, on choisit de l'être... ou pas ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux