Jeremias Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut ! Je viens d'acheter ma première bécane, une Derbi SENDA SM de 2001, en état limite épave (lierre autour de la fourche...). Après un démontage complet, je m'aperçois que le moteur est mort (le vendeur m'avais dit qu'il marchait avant d'être à l'arret durant les deux dernières années) . Donc échange standart chez mon pro (qui m'a fais un bon prix :D) Actuel : -Poutres latérales polie -Prépa boîte à air -Pot débridé Prochainement: -Clignotant à LED style Yamaha R1, intégrés dans le phare avant -Feu stop avec clignotants intégrés , à LED -Plaque d'immat' :cool: -Peinture en Candy Plasma Blue -Protège main bleus -Liseret bleu jantes -Vernis sur les pourtes -Allésage du cylindre 49,9 pour pouvoir passer mini un piston en D.43 Before : Demain la suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebleu Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut, ton projet a l'aire plus qu'intérressent continu comme sa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je vais suivre sa m'interesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Du boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je suis , pas mal comme petit projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 je suis , elle est propre niveau carrosserie pour une 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 aller la suite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Alors t'en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés