Question

Salut a tous

voilà mon souci

j'ai un pot Yasuni Z qui en a vue des verte et des pas mures résultat encrasser

j essaie toute les différente méthode pour décalaminer un pots ... sans résultat

je décide donc de passez a l étape supérieur "l acide chlorhydrique" résultat le pots a été déboucher nickel c'est a dire super reprise monter de 0 a 60km/h en 10 15 mètre je coupe le contact je remonte tous les carénage et la je redémarre de nouveau étouffer

je passe a l efficacité supérieur avec de l acide sulfurique résultat encore mieux que la première fois se coup si je le redémarre plusieurs fois nickel je fais un bon tour 30 40 minute sans aucun soucie

je m arrêt manger chez des amies au moment de repartir a nouveaux étouffer ...

quelqu'un aurai une explication et une aide s'il vous plaît ?

configuration :

carburateur del orto 17.5 gicleur 110

embrayage Stage6

boîte à air préparé (maison :D )

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18 réponses à cette question

Messages recommandés

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Comment tu sais que ton pot est calaminer ? c'est pas tout simplement une question de réglage carburateur ?

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Comment tu sais que ton pot est calaminer ? c'est pas tout simplement une question de réglage carburateur ?

non car comme je les dit une fois nettoyer un tour nickel pendant un bon moment des que je coupe le contact et que je l arrêt un moment boum sa reviens ...

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non car comme je les dit une fois nettoyer un tour nickel pendant un bon moment des que je coupe le contact et que je l arrêt un moment boum sa reviens ...

ton yasuni est entiérement débridé ?

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oui entrer d échappement et cartouche

bizarre, ta essayé avec un autre pot ?

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bizarre, ta essayé avec un autre pot ?

non malheureusement je n'est pas d autre pots sous la main ...

j aurai aimé éviter dans acheter un tout neuf ^^

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Peut-être la laine de roche ?

j'ai vider la cartouche car comme on le sais le yasuni est plutôt silencieux de base :D2

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salut, ces pas un peu gros comme gicleur? :| :|

j'ai essayer avec des plus petit mais depuis que j'ai prépare la boîte à air c'est celui avec les meilleur perf sinon le scooter broutai beaucoup :s

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je penserais plutôt que ta un gicleur trop gros

vous me conseiller combien du coup ?

et pourquoi il tourne bien avec de s étouffer a nouveaux c'est bizarre nan ?

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oui faut voir comment tu as prépa ta boîte air même avec une prépa ton gicleur est trop gros quand même tu devrait tourner avec un 90/95 sur boîte prépa

après tu peux aussi verifier tes clapet peut être après avoir rouler il reste ouvert ce qui fait qu il démarre plus mes ce noye

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oui faut voir comment tu as prépa ta boîte air même avec une prépa ton gicleur est trop gros quand même tu devrait tourner avec un 90/95 sur boîte prépa

après tu peux aussi verifier tes clapet peut être après avoir rouler il reste ouvert ce qui fait qu il démarre plus mes ce noye

ok merci pour vos conseil

juste pour être sur la boîte a clapet se situ a l entré du cylindre la ou l on fix le crabu ?

je vais faire sa sûrement le week end prochaine :s

pas le temps la semaine je vous tien au courant mais quand j étai en gicleur de 95 il broutai et accélérai que avec le starter enclencher ^^ je testerai et je vous teins au jus merci encore

Modifié par wasabi936

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