wasabi936 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut a tous voilà mon souci j'ai un pot Yasuni Z qui en a vue des verte et des pas mures résultat encrasser j essaie toute les différente méthode pour décalaminer un pots ... sans résultat je décide donc de passez a l étape supérieur "l acide chlorhydrique" résultat le pots a été déboucher nickel c'est a dire super reprise monter de 0 a 60km/h en 10 15 mètre je coupe le contact je remonte tous les carénage et la je redémarre de nouveau étouffer je passe a l efficacité supérieur avec de l acide sulfurique résultat encore mieux que la première fois se coup si je le redémarre plusieurs fois nickel je fais un bon tour 30 40 minute sans aucun soucie je m arrêt manger chez des amies au moment de repartir a nouveaux étouffer ... quelqu'un aurai une explication et une aide s'il vous plaît ? configuration : carburateur del orto 17.5 gicleur 110 embrayage Stage6 boîte à air préparé (maison :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Comment tu sais que ton pot est calaminer ? c'est pas tout simplement une question de réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasabi936 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Le 29/07/2012 à 21:24, iZi a dit : Comment tu sais que ton pot est calaminer ? c'est pas tout simplement une question de réglage carburateur ? non car comme je les dit une fois nettoyer un tour nickel pendant un bon moment des que je coupe le contact et que je l arrêt un moment boum sa reviens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Le 29/07/2012 à 21:26, wasabi936 a dit : non car comme je les dit une fois nettoyer un tour nickel pendant un bon moment des que je coupe le contact et que je l arrêt un moment boum sa reviens ... ton yasuni est entiérement débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasabi936 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Le 29/07/2012 à 21:27, iZi a dit : ton yasuni est entiérement débridé ? oui entrer d échappement et cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Le 29/07/2012 à 21:30, wasabi936 a dit : oui entrer d échappement et cartouche bizarre, ta essayé avec un autre pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasabi936 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Le 29/07/2012 à 21:31, iZi a dit : bizarre, ta essayé avec un autre pot ? non malheureusement je n'est pas d autre pots sous la main ... j aurai aimé éviter dans acheter un tout neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosternkd17 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Peut-être la laine de roche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasabi936 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Le 29/07/2012 à 21:35, Boosterdu17 a dit : Peut-être la laine de roche ? j'ai vider la cartouche car comme on le sais le yasuni est plutôt silencieux de base :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 salut, ces pas un peu gros comme gicleur? :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasabi936 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Le 29/07/2012 à 22:12, gileraice0404 a dit : salut, ces pas un peu gros comme gicleur? :| :| j'ai essayer avec des plus petit mais depuis que j'ai prépare la boîte à air c'est celui avec les meilleur perf sinon le scooter broutai beaucoup :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo36 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 je penserais plutôt que ta un gicleur trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasabi936 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Le 29/07/2012 à 22:48, flo36 a dit : je penserais plutôt que ta un gicleur trop gros vous me conseiller combien du coup ? et pourquoi il tourne bien avec de s étouffer a nouveaux c'est bizarre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo36 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 déjà de qu'elle couleur est ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasabi936 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) ba elle est maroné Modifié le 29 juillet 2012 par wasabi936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasabi936 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 up une petite aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 si tu n'a pas de kit remet t'as baa tout origine et baisse ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 oui faut voir comment tu as prépa ta boîte air même avec une prépa ton gicleur est trop gros quand même tu devrait tourner avec un 90/95 sur boîte prépa après tu peux aussi verifier tes clapet peut être après avoir rouler il reste ouvert ce qui fait qu il démarre plus mes ce noye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasabi936 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Le 30/07/2012 à 17:03, alex du 59 a dit : oui faut voir comment tu as prépa ta boîte air même avec une prépa ton gicleur est trop gros quand même tu devrait tourner avec un 90/95 sur boîte prépa après tu peux aussi verifier tes clapet peut être après avoir rouler il reste ouvert ce qui fait qu il démarre plus mes ce noye ok merci pour vos conseil juste pour être sur la boîte a clapet se situ a l entré du cylindre la ou l on fix le crabu ? je vais faire sa sûrement le week end prochaine :s pas le temps la semaine je vous tien au courant mais quand j étai en gicleur de 95 il broutai et accélérai que avec le starter enclencher ^^ je testerai et je vous teins au jus merci encore Modifié le 31 juillet 2012 par wasabi936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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