John Spitro Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bonjour à tous SRP TEAM vous propose un service de réparation préparation scooter et mécaboîte dans le 34 lanquedoc rousillon à Béziers possibilité de se déplacer pour une réparation dans la limite du raisonable On réparare, prépare, toutes sorte de scooter ou mécaboîte Nos tarifs sont raisonable tout dépend du temp et du travail effectuer sur la machine si intéréssé MP Au plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vous avez des photos de vos préparations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Interessant tout sa je note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Vous pouvez déjà aller voir ma prépa sur mes carter nitro dans Projet tuning NINI EN BIG BORE 77 BY SRP TEAM Après on a un Spitro en big bore 77 aussi avec prépa réalisé par nos soins également mais on a pas fais de poste encore pour celui ci ... Si intéréssé m'en faire part ;) Pour voir le Spitro aler sur face book Olivier beneteau vous aller voir une pur machine ;) avec une vidéo sur son mur en suplément Son spitro vs spitro ACP vous allez être surpris pour ceux qui connaissent ACP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Déplacement sur Montpellier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés