Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gros soucis


stunt29
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ! quand je désaccélere en pointe et repart, il fait beuhhh, et quand jreste à fond aussi, c'est une prise d'air nan? est ce que ça peut venir du carburateur? et ça pétarade au démarrage.

merci pour vos connaissances

Salut tu as simplement trop d essence mais en aucun cas une prise d aire!! Descend ton gicleur principale de 4 je dirai..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tu as simplement trop d essence mais en aucun cas une prise d aire!! Descend ton gicleur principale de 4 je dirai..

ah ouais !! jaurai jamais penser au gicleur. merci pour ta réponse

j'ai un gicleur de 85, est ce que tu penses que ça l'ferait si j'en met un de 78 ? j'ai que ça sous la main, sinon j'attend demain que ça soit ouvert

mais si mon gicleur serait trop gros, j'aurai noyer ma bougie depuis longtemps nan ???

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouais !! jaurai jamais penser au gicleur. merci pour ta réponse

j'ai un gicleur de 85, est ce que tu penses que ça l'ferait si j'en met un de 78 ? j'ai que ça sous la main, sinon j'attend demain que ça soit ouvert

après je te dit 4 mais bon ça peu être 7!! Tout dépend comment il pétarade (beaucoup ou pas beaucoup), si il te le fait vraiment que tu es obligé de mettre la poigné dans l angle pour qu il arrète de te le faire alors oui tu peux passé 7 point en dessous. En y allant doucement au début!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après je te dit 4 mais bon ça peu être 7!! Tout dépend comment il pétarade (beaucoup ou pas beaucoup), si il te le fait vraiment que tu es obligé de mettre la poigné dans l angle pour qu il arrète de te le faire alors oui tu peux passé 7 point en dessous. En y allant doucement au début!!

nan nan il pétarade pas beaucoup, mais jviens de lire une configuration' presque comme la mienne et il a un gicleur de 83, donc je pense que tu as raison. ta quoi toi comme scoot? configuration ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...