Aller au contenu

achète CARTER DE KICK NITRO


nonoxik
 Partager

Messages recommandés

SALUT A TOUS!!

Donc je recherche un carter de kick pour nitro, sans le kick mais avec tout le système intérieur, ressort ect ect...

Je le voudrais de préférence chromé ou polis, mais étudie toute proposition!! Merci d' avance....

Et n oubliez pas j'ai pas mal de chose à vendre donc échange possible mais si vous ne recherchez rien, j' achète!! Alors j attends vos propositions,

Merci.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il y'é juste que le ressort a sauté mais je vais sûrement le remette y faut pas longtemps.

ok j'ai pas réussi a zoomer donc est ce que tu peux me renvoyer une photo de plus près??

Et sinon tu as tout le systeme de kick qui va avec le ressort rocher ect ect.? Si c'est le cas je crois je vais te le prendre aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en fait pour demain des photos de tous les coté.

Est sinon oui j'ai tous sa j'ai même 2 kik cormé dépliant si ça peut t'intéressé .

De tous les cotés je ne t en demande pas tant!! une seule me suffira juste pour voir le polissage le reste je te fais confiance.. Et pour le kick j en ai acheté un tt neuf y avait une promo sur un kick normal chromé donc voilà quoi!! merci qd même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...